Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher

Comment chercher un professionnel coiffure ?

Manon, le 3 Février 2023 à 13:01 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Il est temps que je me lance à la recherche de la / du professionnel.le pour la coiffure… et je ne sais pas par où commencer mes recherches.
A savoir que je me marié près de Vendome, que sur le site mariage.net j’ai pas l’impression d’avoir beaucoup de choix et que j’habite à 200km de là…Comment vous y êtes vous prises pour trouver et choisir votre prestataire coiffure ?Merci et belle journée à vous 🥰

9 Réponses

Activité récente par Thomas&Hélène, le 3 Février 2023 à 21:47
  • Thomas&Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Thomas&Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    - j'ai regardé les prestataires sur Mariages.net les plus près du lieu de réception (avec le plan)
    - j'avais gardé les PDF envoyés par les lieux de réceptions visités regroupant les prestataires recommandés
    Bon courage ! 🥰
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile comme dit Pauline, cherche à domicile près de chez toi ou dans les environs

    Voit également dans ton entourage si quelqu'un est capable de te coiffer Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coiffeuse à domicile autoentrepreneur et pareil pour la maquilleuse! Juste le Faceboncoin de ma région où les gens recherchent beaucoup ce genre de prestations donc j'ai tapé dans la barre de recherches "maquilleuse" ou "coiffeuse" et je suis tombé sur pleins de posts avec les gens qui commentaient en citant le compte FB de la personne! Sinon après tu as Google maps, tu zoom autour de toi et tu peux aussi trouver des salons pas forcément répertoriés ici Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    La complexité de ta situation est que tu te marie à 200km de chez toi, donc pour choisir un prestataire uniquement sur un profil n'est pas facile.

    As-tu la possibilité de t'y déplacer de temps en temps, car si c'est le cas, tu peux essayer de prendre RDV a ses moment là et faire un essai afin de savoir si cela te conviendrais et pouvoir engagé la personne pour ton mariage.

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite bon courage, j'ai mis très longtemps à trouver la mienne, ce fut un dur parcours, et beaucoup d'entretiens téléphoniques lol

    Je suis contente d'avoir passé cette étape.

    Au final j'ai choisi de revoir mon budget à la hausse, sinon je ne trouvais pas ce que je voulais Smiley sad

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut faire une recherche Google prêt de chez vous
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans la même solution que toi : il n'y a pas grand chose dans la Manche. Malheureusement j'ai un peu pris par dépit car je n'ai rien trouvé, même sur internet.

    J'ai très peur de ce que ça va donner...

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai fait les prestataires de mariage .net trop cher à mon goût. J'ai regardé sur les groupes mariage de ma région sur Facebook peu concluant. J'ai donc demandé à ma coiffeuse habituelle, la grosse surprise elle me le fait avec plaisir et à pas trop cher.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * d’avoir peu de choix sur mariage.net (désolée écrire sur le téléphone fait pleins d’erreurs de frappes)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration