Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale

Comment choisir ses couleurs ? 😳

Tabby, le 11 Novembre 2019 à 22:44

Publié dans Décoration 46

Bonsoir ! ♡ Première fois que j'écris, ça y est je me lance ^-^ Comment avez-vous fait pour trouver les couleurs de votre mariage?On dit qu'il ne faut pas dépasser 3 couleurs... Mais est-ce qu'on considère le blanc comme une couleur? Et la nature est-ce une couleur? Et les bougies ?Je pense que tu...
Bonsoir ! ♡

Première fois que j'écris, ça y est je me lance ^-^
Comment avez-vous fait pour trouver les couleurs de votre mariage?On dit qu'il ne faut pas dépasser 3 couleurs... Mais est-ce qu'on considère le blanc comme une couleur? Et la nature est-ce une couleur? Et les bougies ?Je pense que tu as vu que j'étais perdue ^-^"N'hésite pas à me partager la manière dont tu as choisi tes couleurs ! As-tu procéder par élimination ?
En tout cas un grand merci !
xoxo,Purenymph 💌

46 Réponses

• Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol déformation professionnelle, je suis prof en maternelle ^^
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup aahah !
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les couleurs pastels sont magnifiques ! C'est vrai que ça bloque à la créativité 🎀 mais bon, l'important c'est que ça vous plaise 😇
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahahah "ce vilain rideau" 😂 j'adore :') merci en tout cas 😇
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

Je n'ai jamais entendu qu'il ne fallait pas dépasser 3 couleurs 😅

Personnellement on était partit sur des tons pastels avec pour couleur dominante du rose, du mauve, du bleu et du blanc. Puis on s'est aperçu que ça bloquait notre créativité donc pas de thème couleur finalement !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis française d’origine algérienne marocaine rt mon conjoint d’origine marocain , notre mariage est oriental, du coup nous avons choisis les couleurs très chaude du coup , Dorée, Beige , Blanc
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en fait le argent va hyper bien naturellement avec le violet et le blanc donc ça coule tout seul.
    Pour le rouge je comprends totalement. Franchement fais le rose qui te plaît et ne te soucis pas du rideau !
    Ho ouiii c'est un casse-tête et faut essayer de penser à tout et quand tu crois que c'est bon parfois surprise faut refaire ou rechercher. C'est aussi ce qui fait le charme de l'événement. Et ce qui est chouette c'est de vraiment choisir tout ce qu'on aime ! C'est pour ça, met du rose autant que tu veux je suis sûre qu'il éclipsera ce vilain rideau 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ces discussions sont faites pour ça Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était pas difficile d'inclure le gris dans ta déco? En tout cas jolies couleurs ^-^ je suis assez perfectionniste et c'est embêtant je me dis s'il faut que je renonce au rose des roses pour les remplacer avec du rouge pour être en accord avec les rideaux :'3
    (N'empêche organiser un mariage c'est un sacré casse-tête hahahah 😂)
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée Marion ! ^-^
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je ne sais pas ce que vous aimez comme couleur mais si tu as des rideaux rouges... Tu peux partir sur rouge et argent/metal avec les nappes blanches ça peut faire sympa.
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous le blanc et le violet que j'adore étaient évidents. Mon homme voulait une touche de gris aussi pour rajouter de la douceur.
    Honnêtement je pense que blanc, vert nature et rose c'est très bien ! Les rideaux rouges, bah tant pis ne t'occupe pas d'eux essaie de les oublier ou alors utilise un rose foncé qui serait assez proche de ce fameux rouge si tu as vraiment peur que ça jure
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est de jolies couleurs que tu me dis 😊
    Mon thème c'est féérique et médiéval ♡
    Du coup je pensais à beaucoup de lumières (bougies, etc), du blanc pour les nappes, de la verdure et des touches de roses pour les roses ^^ mais j'ai peur que ça fasse trop ! Surtout que les rideaux sont rouges et que je pourrais pas les changer x_x
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous ce sera beige/rafia et bordeaux. Les couleurs des fleurs blanches, bordeaux et beaucoup de feuillage...
    On aura beaucoup de bois donc ça rejoindra le beige. Deux couleurs ça peut être bien après le blanc en grande quantité est considéré comme une couleur mais ça viendra au fur et à mesure de votre reflexion... N'hésite pas à regarder sur printerest les idées deco Smiley smilequel sera tln thème?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration