Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica&vincent
Mariée Addicte Juin 2018 Gard

Comment créez-vous vos illustrations de faire-part ?

Jessica&vincent, le 25 Septembre 2017 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Nous aimerions faire nos faires-parts nous même, afin de faire quelques économies. Je suis loin d'être graphiste mais je pense pouvoir m'en sortir avec paint, Word etc.

Vu que notre déco sera assez champêtre-chic, j'aimerai avoir une couronne de fleur sur mon faire part, et réutiliser le même motif pour plan de table, livret de messe etc.
J'ai déjà regardé sur Canva mais rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Vous êtes nombreux à avoir ce même style avec des couronnes de fleurs en couleurs pastel. Où trouvez vous ces illustrations ?Quand je tape "illustration couronne de fleur" sur google, j'en trouve pleins qui me plaisent mais si je copie l'image, elle ne sera pas de bonne qualité...
A vous les pros du faire part, apportez moi vos lumières 😊😊😊😊

11 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 25 Septembre 2017 à 16:48
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore votre faire part il est magnifique 😍
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il ne faut prendre que des images en grande résolution (tu ne dois jamais à avoir agrandir l'image pour ta mise en page, que réduire). Et bien entendu il faut enregistrer l'image d'origine et pas la miniature de Google.

    Je te déconseille paint, il a tendance à diminuer la qualité des images. Utilise plutôt gimp, photofiltre, etc... qui sont des logiciels (gratuits) pour traiter des photos. C'est un peu moins évident à utiliser que paint, mais en une demi-journée max tu auras compris tout ce dont t'as besoin dans ton cas.

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je tape soit Wedding clip Art ou bien clip art couronne de fleurs ou encore logo couronnes de fleurs !! Smiley winking

    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici l'ébauche des miens ! Moi j'ai fait les miens moi même ! Avec l'appli TYPORAMA et ensuite paint.
    Smiley smile

    Comment créez vous vos illustrations de faire-part? - 1

    Comment créez vous vos illustrations de faire-part? - 2
    • Répondre
  • Jessica&vincent
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jessica&vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh c'est intéressant Ça! Il me faut taper quoi dans la barre de recherche d'Etsy pour les trouver?
    • Répondre
  • Jessica&vincent
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jessica&vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est super sympa. Moi le problème c'est que lorsque je prends des images trouvées sur google, dès que je les redimensionne pour coller à ma mise en page, les images deviennent pixelisées
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je compte acheter une série de logos sur Etsy. Ca ne coute qu'environ 4 euros. Et au moins j'aurai tout un panel (banière, couronne, motifs, etc) afin de faire toute ma papeterie, mais également mes futurs ecocup, etc.

    Après les avoir acheté, tu peux les personnaliser avec du texte au centre de la couronne par exemple.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement j'utilise canva et tu peux prendre un modèle vierge et rajouter des photos google que tu rognes etc ... jte mets mon save the date pour te donner une idée

    Comment créez vous vos illustrations de faire-part? - 1
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur designmantic.... tu peux y faire des logos ç est gratuit 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée sur freepik ! J'ai trouvé de jolies choses et le téléchargement est gratuit!

    http://fr.freepik.com/index.php?goto=2&searchform=1&k=couronne+de+fleurs&type=&is_selection=&is_premium=&color=&order=

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai telecharger notre "logo" de mariage, je ne me souviens plus du site mais javais taper logo mariage ou icones mariage à telecharger.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration