Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica&vincent
Mariée Addicte Juin 2018 Gard

Comment créez-vous vos illustrations de faire-part ?

Jessica&vincent, le 25 Septembre 2017 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Nous aimerions faire nos faires-parts nous même, afin de faire quelques économies. Je suis loin d'être graphiste mais je pense pouvoir m'en sortir avec paint, Word etc.

Vu que notre déco sera assez champêtre-chic, j'aimerai avoir une couronne de fleur sur mon faire part, et réutiliser le même motif pour plan de table, livret de messe etc.
J'ai déjà regardé sur Canva mais rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Vous êtes nombreux à avoir ce même style avec des couronnes de fleurs en couleurs pastel. Où trouvez vous ces illustrations ?Quand je tape "illustration couronne de fleur" sur google, j'en trouve pleins qui me plaisent mais si je copie l'image, elle ne sera pas de bonne qualité...
A vous les pros du faire part, apportez moi vos lumières 😊😊😊😊

11 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 25 Septembre 2017 à 16:48
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore votre faire part il est magnifique 😍
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il ne faut prendre que des images en grande résolution (tu ne dois jamais à avoir agrandir l'image pour ta mise en page, que réduire). Et bien entendu il faut enregistrer l'image d'origine et pas la miniature de Google.

    Je te déconseille paint, il a tendance à diminuer la qualité des images. Utilise plutôt gimp, photofiltre, etc... qui sont des logiciels (gratuits) pour traiter des photos. C'est un peu moins évident à utiliser que paint, mais en une demi-journée max tu auras compris tout ce dont t'as besoin dans ton cas.