Pour le repas : personnes que nous invitons à la maison !
Pour le vins d'honneur : copains, copines de soirée et que l'on voit moins + tout ceux que nos parents invitent
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Le plus simplement, nous étions d accord sur nos parents et frères/sœurs (de sang et de cœur) Apres notre rdv traiteur nous avons ajouté des amis qui nous tiennent à cœur ( 2 couples avec leurs enfants et 2 amis qui ont été les 1er témoins du début de notre histoire)
Très compliqué à décider qui inviter de mon côté car il y a énormément de personne et je ne parle pas à tout le monde ( mais vive après les blabla derrière tout sa)
Pour chacun de nous c'est un second mariage alors nous n'invitons que des gens qui nous sont très proches, que nous côtoyons au fil de l'année (normalement, quand il n'y a pas de confinements etc et que la vie est normale). Nous ne nous sentions pas obligés d'inviter chaque menbre de nos familles.
Nouvelle Mariée
août 2021
Oise
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Famille et une partie des amis proches, pas facile à faire mais on part sur du petit comité
J'ai invité toute ma famille proche (parents, soeurs, grands-parents, oncles/tantes, cousins/cousines), mon Dragon sa famille (plus réduite ^^") et chacun nos ami·e·s les plus proches, celleux qu'on a vraiment envie de voir auprès de nous en ce jour de fête ♥
Il y a des évidences qui sont faites. De mon côté, si on parle de la famille c'est la famille très proche. Grands parents, parents, sœurs/beau frère et neveu/nièces. Pour les amis, ceux que je connais depuis de très nombreuses années qui m'ont vue grandir et avec qui le lien est resté fort que l'on se parle souvent ou pas.