Pour nous ça va être un vrai casse tête pour savoir qui inviter. Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque table il y aura deux personnes de la famille de chéri, deux personnes de ma famille, deux personnes des amis de chéri et deux personnes de mes amis.
Mariée Addicte
Mai 2022
Loire Atlantique
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Rien de bien compliqué, une liste des personnes qu'on veut inviter et puis c'est tout
Nous avons décidé d'inviter uniquement les personnes que nous voulons voir pour cette journée : famille proche et amis ☺️ on était d'accord sur chaque invité puis sur le plan de table !
Nous avons pris quelques minutes pour faire une liste chacun de notre côté, pour penser à tous nos proches puis on en a discuté ensemble, ça c'est fait très naturellement ici.
On a fait la liste assez simplement pour le repas, après plus difficile pour ceux qui ne seront invités que pour le vin d'honneur mais il faut bien faire des choix. En général les personnes plus éloignées de nous et les collègues sont ceux qu'on a pas invités à tout
C'est quelque chose de difficile pour ma part, on va inviter bien sur les personnes les plus proche mais je me dis il faut inviter la famille mais quand on est pas spécialement proche je trouve ça presque hypocrite alors le tri est pas simple je trouve
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Les personnes les plus proches, et qui nous invite régulièrement 🤭
Chacun sa liste, nos parents ont fait leur liste puis nous avons tout croiser pour arriver à un premier jet puis recroiser pour arriver à un second jet et ainsi de suite
Tirage au sort ! Non je rigole... Ça n'a pas été prise de tête pour le moment, si on dois raccourcir la liste on fera en fonction des personnes les plus proches....
On a fait chacun une liste de son cote. De mon cote, mon futur mari connaissait quasiment tout le monde bien avant mon mariage, il avait vu toutes mes copines de Pologne et celles sur place... A part 4-5 personnes (conjoints, enfants), c'était sans surprises alors. Moi par contre, j'ai fait connaissance pour la première fois avec plein de cousins et d'autres proches de mon mari le jour de mariage...