Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime

Comment demander à une amie d'être témoin ?

Julie, le 21 Août 2018 à 08:24 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Samedi, je vois une amie et je vais lui demander d'être ma temoin. Elle se doute qu'elle le sera. Comment lui demander de manière sympa sachant que je travaille toute la journée et que je m'occupe seule de mon fils tous les soirs jusqu'à 20h donc pas trop le temps de préparer un grand truc. Merci pour vos idees

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 22 Août 2018 à 08:21
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais voir ça
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée. Je pense que je vais faire comme toi et l'inclure dans la conversation
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Janvier 2023 Corrèze
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je ne savais pas comment faire alors je lui ai dit tu fais quoi le samedi 2 mai 2020 elle m'a dit je sais pas encore ! Alors je lui ai dit tu viendrais pas signer à la mairie et à l église ? Elle a rigolé et m a répondu oui avec grand plaisir ! Ouffff FF !
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'une de mes témoins, nous avions annoncé notre mariage en même temps que je lui ai demandé d'être ma témoin.

    J'avais trouvé une petite carte où il y avait un chaton que avait la tête dans un panier plein de fleur, comme s'il cherchait quelquechose et j'avais écrit un truc du genre "Je crois que ce chaton est en train de te chercher un stylo, pour signer en tant que témoin de notre mariage, si tu le veux bien". Tout simplement ! Smiley smile

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais dans la même situation que toi le mois dernier, je voyais ma meilleure amie qui se doutait qu'elle serait ma témoin, je voulais absolument lui faire un petit truc mis bon prise par le temps j'ai abandonné l'idée et finalement c'est dans une conversation que je lui ai annoncé ! Nous parlions du mariage et on imaginait le pire (qu'elle n'est pas de train le jour J par ex) et je lui ai dit "ça serait horrible ! J'aurai besoin de toi ce jour là.. Surtout toi ! Qui pourra signer sinon ?!" elle a compris à ce moment et elle a saute de joie !!!
    Pas besoin d'artifice Smiley winking sinon très simple tu peux mettre un petit papier dans un écrin avec écrit "veux tu être ma témoin ?" ça peut être drôle Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tu peux faire un tour sur m’en sote Canva pour faire une carte toi même
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca aurait pu être une idée mais je ne suis pas très douée pour l'écriture. Mais merci car je vais quand même essayer si je n'ai pas d'autres idées.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux lui faire une petite carte que tu lui donneras samedi ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration