Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nana
Mariée Confirmée Octobre 2019 Mayenne

Comment démarcher des prestataires pour du sponsor

Nana, le 9 Mai 2017 à 12:27 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous.

Voilà avec mon cheri, on a décidé de se marié à l'église le 31 aout 2019. Souhaitons pour cela faire du sponsoring. J'ai regarder les differentes discussions mais ne trouve rien. Je sais qu'il faut donner une contre partie. ET que cela prend énormément de temps. Ca tombe bien, je travaille à mi-temps.

Je ne sais pas quel courier je peux envoyer afin que les prestataires lisent jusqu'au bout déjà puis qu'ils acceptent éventuellement de nous suivre. Donc je viens vers vous pour savoir si certaines d'entre vous on des lettres types qui pourrai m'aider. Je vous remercie par avance. Bonne après midi à vous. NANA

10 Réponses

Activité récente par Aurore, le 10 Mai 2017 à 11:14
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nana et Bienvenue sur la communauté ! Smiley ring

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Voici quelques discussions qui devraient t'aider pour ton projet de sponsoring :

    Sponsoriser son mariage : bonne idée ?

    Sponsoriser son mariage

    Sponsoriser son mariage

    Comment convaincre les prestataires pour un mariage sponsorisé ?

    Qu'en dis-tu ? Smiley smile

    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Mayenne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse. Mon conjoint est conseillé municipal donc on va voir si sa peu pencher la balance
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Mayenne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais essayer après je ne veux pas tout mais rien que des réduction sa vaut le coup
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Shadow34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord!!J'ai pu lire que ca s'était pas mal fait une année, en espérant que le phénomène de "mode" ne se soit pas essouflé.Tu nous diras si tu as eu des retours?
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Mayenne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    un avantage d'avoir une pub commerciale et de toucher les proches. Souvent sa marche au bouche a oreilles. Nous somme une famille trés grande qui fetons les anniversaires de mariage, les anniversaires... Du coup on reprend les mêmes prestataires d'une fête à l'autre.

    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Mayenne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    étant agriculteur nous n'avons pas les grosses finances pour faire le mariage que nous souhaitons.

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Shadow34, je ne connais pas du tout ce concept. Peux-tu nous expliquer comment ça marche?

    A première vue comme ça je me demande: quel est l'avantage pour une entreprise de sponsoriser un mariage ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Shadow34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nana,
    Je ne pourrais pas t'être d'un grand secours étant donné que je ne connais absolument pas ce concept.Voulez vous à tout prix faire sponsoriser votre Mariage? Ou ne préférez vous pas attendre un peu et choisir finalement vos prestataires sans invasions de pub ou de contrepartie justement?Pourquoi choisir le sponsoring?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration