COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Tiphanie
Mariée Débutante Septembre 2018 Loire Atlantique

Comment démarquer vos témoins de vos invités ?

Tiphanie, le 10 Août 2018 à 10:49 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou la communauté,
Nous nous marions dans une semaine et la question que donnons en plus à nos témoins le jour J ? Déjà est ce nécessaire ?
Pour les témoins de Monsieur c'est des hommeS nous avons penser à la pochette du mouchoirs de la même teinte mais mes témoins que des femmes... J'avais en tête un bracelet de fleur mais ma belle mère a pris sa pour elle... Et un petit bouquet est ce que Sava pas les faire chier ?
Nous avons besoin de votre aide et de vos avis !!!

17 Réponses

Activité récente par Kyo*, le 10 Août 2018 à 23:21
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    Les témoins de M. porteront la même boutonnière que lui, et mes témoins, une bracelet. Tout cela fait des même fleurs que mon bouquet
    • Répondre
  • Orane
    Mariée Experte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Orane ·
    • Signaler
    Nous avons fait notre demande de témoins avec des badges « témoin de la/du marié(e) » qu’ils porteront en jour là , discret mais remarquable en même temps sa ne les embêtera pas ce jour là
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    Nous nous avons choisi un noeud papillon de la même couleur que la cravate du marié pour nos témoins (et ils seront habillés de la même couleur). Sinon tu peux aussi leur mettre une boutonnière moins grosse que celle de ton futur mari (c'est ce qu'on a fait pour mon frère et le papa de monsieur).
    Et idem pour les filles : elles peuvent être également accordées niveau couleurs et tu peux leur donner un petit bracelet par exemple.
    Après c'est loin d'être obligatoire de les distinguer, vous faîtes commes il vous plaît ! ☺
    • Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    Déjà mes témoin et ma demoiselle d honneur aurons peu être j'espère une robe rose poudrée. Les homme pas de code couleur je pense. Les filles témoins je pens en bracelet de fleur j'avais eu l'idée et les hommes témoin une boutonnière de fleur
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler

Pour les deux témoins de chéri nous prévoyons une boutonnière, un modèle réduit de celle de chéri.

Pour mes deux témoins nous prévoyons un bracelet de fleur car je ne voulais pas les encombrer avec un bouquet, aussi dans l'inspiration de mon bouquet. Je leur ai aussi acheté une pochette, qui a exactement les même couleurs que mes chaussures et notre thème couleur (biensur après m'être renseignée sur la couleur de leur tenue)

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2019 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    pour mes témoins qui sont des filles, elles auront des bouquets après c’est juste pour un moment (cérémonie, photos) et après elles pourront le poser 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    J’ai aussi pensé aux bracelets de fleurs pour mes témoins et celles de mon futur. À réfléchir et en parler avec elles ☺️
    • Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    Moi elles avaient une robe couleur corail et je leur avais pris un petit bracelet de fleurs.
    Après tu peux avoir une petite couronne de fleurs ou l'idée du foulard est pas mal aussi
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    Coucou . Alors moi ne voulant pas faire trop de différence j'ai fait faire des badges ou pour chaque personne le rapport avec nous est marqué exemple : Delphine témoin de la mariée. C'est plus simple et moins honereux. Par contre niveau cadeau pour les témoins nous avons fait différemment des autres invités
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler

Mes témoins auront une robe rouge pour qu'on puisse les remarqué avec une bracelet de fleurs

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Un petit foulard en soie autour du cou?

Comment démarquer vos témoins de vos invités ? 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    Bonjour, pour les témoins homme nous avons choisi des boutonnières et pour les femmes des bracelets.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Août 2018 Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    Moi les hommes auront la même boutonnière que Mr et les femmes auront un badges demoiselles d'honneur Smiley winking
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    Bonjour, pour notre part, parents et témoins auront boutonnières pour les hommes et bracelets fleuris pour les femmes. 😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    Coucou! Alors pour notre mariage il n'y a rien eu de fait par contre je suis là témoin de ma meilleure amie l'année prochaine et du coup les témoins garçons auront des vêtements de même couleur assortit et moi (qui suis là seule témoin fille) je vais accorder ma tenu aux témoins garçons et la future mariée ma offert un bracelet qui va avec ses bijoux.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    Alors pour nous pas besoin ils font en sorte de se démarquer seuls !
    pour les GH et DH ils seront presque habillés pareil.
    pour les témoins, les miens auront une touche de bleu canard.
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Loire Atlantique
    Tiphanie ·
    • Signaler
    On se marie dans un mois je me suis tromper mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés