Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Comment détendre des chaussures en cuir ?

Crico, le 13 Décembre 2014 à 14:38 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !! Smiley smile

Je ne suis pas une experte en chaussures alor j'aurai besoin de vos conseils...

Auj, j'ai reçu mes ballerines en cuir pour la seconde partie de soirée. Je les adore, elles sont toute mimi et de bonne qualité !

Probleme : elles me font mal au niveau de l'élastique derrière, au niveau du tendon. Ce sont des ballerines "élastiques" comme on dit...

J'aurai souhaiter les détendre car il parait que le cuir se détend facilement...avez vous des astuces qui fonctionnent ??

Ma mère me dit de les porter à la maison et de mettre du papier journal mouillé à l'intérieur...est ce que cela marche vraiment ?

Je vais devoir faire la même chose pour mes escarpins en cuir qui me sert aussi un peu alors je suis preneuse de bons conseils Smiley winking

Mes ballerines

Ballerines

10 Réponses

Activité récente par Chat, le 14 Décembre 2014 à 09:43
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas tout ça mais je saurais pour les prochaines fois. Merci les filles

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis du papier journal mouille, je vais le laisser toute la nuit. J'espère que ca va marcher car je les ai porté 10 min a la maison et j'ai deja une ampoule Smiley sad

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mettre du papier journal mouillé marche !

    Après il existe des pieds en bois que tu place plusieurs jours dans tes balerrines.

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu