Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Comment détendre des chaussures en cuir ?

Crico, le 13 Décembre 2014 à 14:38 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !! Smiley smile

Je ne suis pas une experte en chaussures alor j'aurai besoin de vos conseils...

Auj, j'ai reçu mes ballerines en cuir pour la seconde partie de soirée. Je les adore, elles sont toute mimi et de bonne qualité !

Probleme : elles me font mal au niveau de l'élastique derrière, au niveau du tendon. Ce sont des ballerines "élastiques" comme on dit...

J'aurai souhaiter les détendre car il parait que le cuir se détend facilement...avez vous des astuces qui fonctionnent ??

Ma mère me dit de les porter à la maison et de mettre du papier journal mouillé à l'intérieur...est ce que cela marche vraiment ?

Je vais devoir faire la même chose pour mes escarpins en cuir qui me sert aussi un peu alors je suis preneuse de bons conseils Smiley winking

Mes ballerines

Ballerines

10 Réponses

Activité récente par Chat, le 14 Décembre 2014 à 09:43
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas tout ça mais je saurais pour les prochaines fois. Merci les filles

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis du papier journal mouille, je vais le laisser toute la nuit. J'espère que ca va marcher car je les ai porté 10 min a la maison et j'ai deja une ampoule Smiley sad

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mettre du papier journal mouillé marche !

    Après il existe des pieds en bois que tu place plusieurs jours dans tes balerrines.

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la creme hydratante peut importe la marque dans l interieur de la chaussure. le cuire se detend Smiley winking
    et la creme nok c est sur le pied ( les athletes en mettent pour eviter les ampoules ^^)
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui j'ai trouvé ce produit en grande surface au même endroit que la cire pour les chaussures..
    Tu pulvérise a lexterieur et à l'intérieur de la chaussure à l'endroit que tu souhaite assouplir ensuite tu met ta chaussure et tu marche avec pendant une trentaine de minutes chez toi si tu ne veux pas les abîmer avant le mariage bien entendu !
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci didi, tu veux dire de la créme Nivea ?? Si oui, tu met la creme dans la chaussure ? Désolée si je dis n'importe quoi Smiley winking

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah trés bien merci ! je suppose que je peux la trouver en grande surface ?

    Comment s'utilise t-elle ? Je pulvérise l'intérieur de la chaussure ? Je laisse agir ?

    Merci sarah !

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et un mois avant je te conseil de mettre tous les jours cette creme en mettabt ou non tes chaussures. cette creme est genial et anti mal de pied

    Comment détendre des chaussures en cuir ? - 1
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'utilise ce produit, c'est génial !

    Comment détendre des chaussures en cuir ? - 1
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je fais chaussette mouillé en les portant et a l interieur je met de la creme niveau en faisant penetrer. zero probleme et zero mal de pied
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration