Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2019 Haute-Savoie

Comment entrer en mairie

Angelique, le 24 Mai 2018 à 08:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

C est décidé avec mon chéri (et ç est lui qui en a eu l idée) nous faisons mairie et ceremonie laique le même jour avec 2 robes différentes. Robe simple pr la mairie à 14h avec témoins et familles (environ 40personnes) et ensuite LA robe pr la cérémonie laïque à 16h15 (140 personnes)
Du coup le cortège l arrivée au bras de mon père l entree en musique... Tout ça je l avais imaginé pr la cérémonie laïque. Mais alors qu en est il pour la mairie ? Comment faites vous ? Raconter moi 😁

19 Réponses

Activité récente par EMSS, le 25 Juin 2018 à 11:36
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais rentrer avec mon chéri.. j'aimerai sur de la musique mais je dois voir si c'est autorisé sachant que l'on a que 20 minutes tout compris

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ^^ alors nous on ne fait que mairie, les invités rentreront en premier, mon chéri et moi on se découvre ensuite, avec nos témoins à nos côtés, nos témoins rentrent, puis nous main dans la main Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso dans ma mairie les invités rentrent en premier, et ensuite les deux mariés rentrent ensemble sur une musique qu’ils ont choisi 👍
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mari était devant la mairie pour les accueillir et leur demander de rentrer. Je suis arrivée au dernier moment et j'ai attendu dans la voiture que tout le monde soit rentré donc personne ne m'a vu !
    • Répondre
  • Chrystel
    Mariée Débutante Octobre 2018 Gironde
    Chrystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les invités ne vous ont pas vu avant l’entrée ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie, on a demandé à ce que les invités rentrent tous. Avec mon mari on s'est retrouvé devant pour nous découvrir et on est rentré ensemble, c'était top !
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense entrer avec mon frère pour la mairie et avec mon papa pour la cérémonie religieuse. Les deux sur de la musique.

• Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'on rentrera en musique. Et non aucun lancé pour la sortie. Par contre, je vais voir si on peux sortir aussi en musique. Je pense à "celebration" de Kool and the Gang...un truc bien joyeux, qu'on puisse applaudir et bouger un peu!
    Ce sera bulles et bâtons rubans/clochettes pour la sortie d'église. Je trouve que ça fera trop si on fait les deux...

• Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK top et vous rentrez en musique pr la mairie ? Est ce qu à la sortie de la mairie on vous jetes qqch ?
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous Mairie puis Église le même jour. Donc la traditionnelle entrée au bras de mon papa pour la cérémonie religieuse.
    Et pour la cérémonie civile je pense que une fois l'assemblée installée, nous rentrerons ensemble avec chéri et nos deux enfants.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou super romantique 😍
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a une petite serre dans le jardin que je compte décorer pour faire quelques photos, chéri m'y attendra dos tourné pour découvrir ma première robe puis mon père nous conduira tous les deux à la mairie... Ensuite changement de robe pour la cérémonie religieuse et là cheri me découvrira que devant l'autel, quand j'arriverai au bras de mon papa...
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la mairie j'arrive au bras de mon père ça c'est certain!

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On fait aussi la mairie en petit comité environ 40 personnes comme vous Mais le vendredi Et CL le samedi 120 personnes. Donc 2 robes aussi. Ppur la CL chéri arrivera en 1er seul sur une musique puis moi seule sur une autre. Poir la mairie j'hésite... on est pas trop tradition Donc j'aurais aimé qu'on arrive tous les 2 main dans la main Mais je pense que ça ferait plaisir à mon père et à sa mère qu'on arrive à leur bras... Donc je sais pas... il faut qu'on se décide c'est dans 23 jours!... 😍😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous faisons mairie et eglise. Pour la mairie nous avons rien prévu pas meme l échange des alliances qui sera fait a l église. En revanche comme nous rentrons a l Eglise au bras de nos parents nous rentrons a la mairie au bras de nos enfants. Ma fille avec son père et mon p'tit homme avec moi. Voila
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi que mairie. Je pense entrer en dernier au bras de mon petit garçon 💝 la musique me pose problème également je verrai lors de la remise du dossier
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mairie et ceremonie laique pour nous ;-). Pour la mairie nous n'avons rien prévu de spécial... on est plus en mode "on rentre, ou est ce qu'on signe? Merci c'était sympa..." 😂
    Par contre, ma ceremonie laique est organisée par mes soeurs et mon beau frère donc emotion assuree ;-)
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mairie et église on rentre au bras de nos maman et papa chacun et a l'église on a en plus le cortège d honneur
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 alors moi j’ai uniquement mairie donc chéri rentre avec sa maman ensuite mes soeur rentre et ensuite je rentre au bras de ma maman et mon papa 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration