Coucou, lorsque mon homme m'appelle, c'est "Namour" qui s'affiche ^^.
Par contre, monsieur à gardé mon prénom et mon nom (comme tous ses contacts) car il se dit que si un jour quelqu'un vient à voler son téléphone, cette personne ne viendra pas me harceler.
Voir message cité
Ah et bien voilà, merci pour les infos ! ☺️ A l’oral on s’appelle tout les deux kochanie ou lui kochana (ouf personne ne m’a entendu l’appeler Marcinki du coup vu que c’est seulement sur mon téléphone ! 😅)
Ah oui, "Marcinku" c'est un "vocatif", quand on s'adresse a quelqu'un. On a un ami francais qui justement adore être appelle par les polonais "Filipku" ;-) Et toi, tu as ton petit surnom en polonais? :-D
Voir message cité
Ah oui? Il ne m’a jamais rien dit 😅 bon et bien ça va pour son bon côté et son côté sombre alors haha c’est vrai que quand ses parents l’appelle ils disent « Marcinku » je crois (je sais pas si ça s’écrit comme ça) mais je ne trouve pas ça trop mignon alors... marcinki ! 😜
Lui c'est "ma cwèpe" - référence au manga des années 80 Lucille amour et rock n' roll - c'était le texte du https://www.youtube.com/watch?v=tiiILK0X1js qui n'arrêtait pas de réclamer à manger.
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Moi il est nommé "Poussinou " et moi il a marqué Choupinette