Coucou les FM !!!! 😁 Je ne sais pas comment faire mon tableau de présentation de mon plan de table 🤔 ? Si vous avez des idées où des exemples 😃 je suis preneuse 😉. Merci beaucoup
Coucou les FM !!!! 😁
Je ne sais pas comment faire mon tableau de présentation de mon plan de table 🤔 ? Si vous avez des idées où des exemples 😃 je suis preneuse 😉. Merci beaucoup
Voir message cité
Oui tu a raison... Moi obliger d'attendre avant de réserver par rapport à la mairie car les dossier de mariage ne sont valable que 1 an. Oui j'ai trouver mon lieu de réception et toi ? 😊
Nous on a pensé utiliser ceux-ci pour nos plans de tables. On le réutilisera chez nous une fois le mariage terminé pour l'accrocher au mur et y mettre des photos de notre mariage
On a un thème autour du rugby, on va essayer de faire des poteaux de rugby et accrocher sur des fils nos différentes tables avec des petites épingles à linge. Ça dépend de ton thème 😉
Hello je vais faire ma présentation de plan de table sur un tableau présenté sur un trépied avec des pinces à linge (thème bohème chic) voici mon inspiration
Coucou Bon courage 🤞 Tout dépend de ton thème. Il y a tellement d'idées en ligne 😊Nous ce sera une mapmonde avec des cartes de jeux pour les noms des invités
Bonjour, nous notre thème est champêtre et nous partons pour des bouteilles de vin suspendues et éclairées à l’intérieur à l’aide de bouchons guirlandes. Photo de pinterest.
Voir message cité
Oui je pense aussi le montrer j'ai déjà créer le fond mais maintenant j'attends les dernières réponses pour pouvoir repartir les gens...
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est normal, j'espère que tu montrera le résultat si tu fait celui là ou un même si c'est un autre 😉.
Voir message cité
Oui sa change un peut c très original moi je vais prendre cette idée 😁😁
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il fait que je voit avec Mr car il est plus difficile que moi et pas facile d'être d'accord 😁 mais si jamais c'est ça je mettrais une photo avec 0laisir 😉