Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudine
Mariée Confirmée Mai 2013 Ain

Comment être bronzée au mois de mai ???

Claudine, le 1 Août 2012 à 08:19 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ! Je me marie le 25 Mai 2013 et j'ai la peau très blanche. Je ne bronze presque pas et très difficilement... Et de toute façon, fin Mai, faut pas que je compte bronzer naturellement. J'aimerais quand même avoir quelques couleurs pour ne pas avoir l'air "malade". Donc je recherche une autre alternative ! Il y a 2 ans pour le mariage d'une amie, j'avais fait des douches autobronzantes. Ca avait bien marché sauf sur les jambes où on aurait dit que je n'avais rien fait. Vous en pensez quoi ? Sinon, je ferais bien des uv mais vu que je suis très blanche, j'ai peur de devoir faire énormément de séances... Et sinon, avez-vous déjà tester les gélules qu'on achète en pharmacie et qui font bronzer ?????

21 Réponses

Activité récente par Lise, le 11 Décembre 2012 à 10:05
  • Lise
    Mariée Confirmée Juin 2013 Vienne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc en résumé si on est très pale, les gélules et les UV c'est pas terrible. J'ai essayé une fois l'autobronzant c'était une catastrophe je ressemblais à une girafe... Le "sun institut" ça revient à combien ?

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te dirais des UV, mais après ça à un cout et les avis sont partagés à ce sujet... Sinon il y a les crèmes auto bronzantes, maisfaut savoir les appliqués correctement.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les huiles à base de carotte ça aide aussi il me semble ^^

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été témoin à un mariage où la mariée qui avait la peau super blanche a décidé de faire pour la première fois de sa vie des UV, elle avait une robe blanche magnifique et une peau jaune, l'horreur !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est des petites gélulues à base de plantes, ca prepare ta peau !!

    Je ne prend plus du tout de coup de soleil depuis ! C'est cool

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi phytobronz ? Je ne connais pas... C'est une aide pour bronzer ou c'est pour préparer la peau au soleil ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te conseille phytobronz en pharmacie qui m'a beaucoup aidée niveau peau et compléte avec des UV

    • Répondre
  • Tirel
    Mariée Confirmée Juin 2013 Ille et Vilaine
    Tirel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso je te conseille UV

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je te deconseillerai aussi les UV, j'ai le même phototype que toi et ce n'est pas conseillé ni assez efficace sur nos peaux blanches.En + ça revient cher. Je bosse en pharmacie et je sais que les gélules ne font pas bronzer les peaux claires. Elles l'accélèrent si tu t'exposes et t'évitent des allergies ou gros coups de soleil. Pour mon mariage je ferai une microbrumisation d'1 produit naturel, qui active ta mélanine, qui contient des dérivés de carotte et betterave. Ce n'est pas 1 autobronzant donc aucune marque, mais une belle peau dorée pour 1 semaine. Tu peux cibler les parties du corps et faire plusieurs applications si tu veux 1 résultat plus intense. Renseigne toi dans ta ville sur les instituts, c'est un soin "sun institute".
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depent des peau je pense psk moi le tanning je l'ai fais pour le mariage d'une copine et je suis resorti vachement bronzer j'étais dorée

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai testé le brumisateur, c'est pas mal mais faut prévoir plusieurs séances !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    - Les gellules genre onobiol ça marche très bien mais il faut recevoir UV pour bronzer ces pillule ne cervent que à activer la melanine et à accélérer le bronzage.

    - Niveau UV c'est bien aussi mais il ne faut pas faire beaucoup car c'est très cancérigène espacer les sceances commencer par faible durer puis augmenter petit à petit c'est vrai que c'est pas donner mais comme l'as dit cecile sur groupon tu dois avoir des reduc.

    - Sinon y a une super machine autobronzante mais attention qui utilise la technique TANNING c'est une machine qui t'arrose d'autobronzant uniformement et dans le produit il n'y à pas de carotene donc tu ne resort pas orange avant la sceance tu met une espèce de creme sur tes ongles et tu met une charlotte sur tes cheveux puis la machine après t'avoir asperger te seche donc tu peux te rhabiller sans problème avant cette sceance fait un gommage de peau c'est encore mieu tu resort doré.

    Voici une video qui te montre à quoi ça resemble https://www.youtube.com/watch?v=VLJQwro1n44&playnext=1&list=PLD17266E85C16DB79&feature=results_video

    - Autre solution le bronzage au henné qui est génial aussi reprends le principe du tanning sauf que le henné est abliquer par une dame

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, idem je me marie en mai 2013 et les couleurs gagnées cet été seront parties !!! je voudrais également être un peu bronzée car j'ai une robe bustier. mais j'ai peur des cabines uv et pleins de grains de beauté. j'ai une amie qui m'a dit qu'on pouvait en institut faire un bronzage qui tient 1 semaine par brumisateur. à faire qlq jours avant le mariage. je vais me renseigner. je te dirais ce qu'il en est si ça t'intéresse

    • Répondre
  • Honorine
    Mariée Addicte Mai 2013 Cher
    Honorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apparemment, les UV doivent être commencés trois mois avant le mariage, et il faut en faire une dizaine, en fonction de la couleur de peau...c'est ce que je prévois de faire en tous cas.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai aucune idée des tarifs ;( mais sur GROUPON tu peux peut être trouver des forfaits à moindre coût ?

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok d'ccord merci ! Bon ben je vais voir alors. Et niveau budget, il faut compter combien ?

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis aussi tres blanche, pour mon mariage qui s'est passé le 23 Juin, j'ai fait des séances d'U.V. J'ai commencé au mois d'Avril, au début, deux séances par semaine, au bout de trois semaines, j'étais déjà bien bronzée. A partir de ce moment, je n'y suis allée qu'une fois par semaine, voir une fois tous les quinze jours quand je n'avais pas trop le temps, et des séances de maximum 20 minutes. Résultat, pour mon mariage, j'avais super bonne mine, ni trop bronzée ni pas assezSmiley winking

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense aussi que les uv ne seront pas trop adapté pour moi. Les douches autobronzantes que j'avais faites étaient aussi par zone : soit le visage, les bras, le décoletté, les jambes, le buste... Et j'avais dû en faire plusieurs par zone. C'était tès naturel aussi. Ca m'avais coûté environ 50€ les 5 séances pour tout le corps sauf ventre et dos. De toute façon, je ne referai pas les jambes puisque ça n'avais pas marché et en plus ma robe sera longue... Et vous, vous savez combien ça coûte ???

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A beauty succès ils font des sceances de bronzage naturel en faite c est une crème naturel ( pas un auto bronzant) qui fait ressortir la mélanine de la peau
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe maintenant le ''air bronze'' c'est une cabine qui te fait un hale dorer sois sur tout le Corps soit que visage ou visage et bras et il parais que c est très naturel. Je n'ai pas tester par manque de temps, je viens juste de découvrir ça, mais il le font dans les institut carlance. D'autre institut doivent le faire je pense. Et ça part au bout d ne semaine.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais testé les gellules, donc je ne peux pas t'aider ...
    Je te conseillerai plus les douches autobronzantes... pour les jambes c'est pas trop grave, sous la robe on les voit pas Smiley winking
    a moins que tu es une robe courte !!!!!
    Sinon tu peux en faire plusieurs ou tu lui demande d'augmenter un peu le dosage ?!
    Il existe aussi des crèmes autobronzante en magasin, à force d'en mettre on dirait que tu es bronzée !!!

    Je ne sais pas si des UV seraient conseillés si tu as une peau exrèmement blanche !!! mais je ne suis pas bien placée non plus pour te dire car je n'en ai jamais fait !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration