Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lévêque
Mariée Confirmée Septembre 2013 Pyrénées-Orientales

Comment éviter de trop transpirer ?

Lévêque, le 28 Juillet 2013 à 09:06 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes

je me marie le 21/09/2013 j habite dans le sud de la france comme aprtout l ete est horrible avec cette chaleur hier durant mon essai je ruisselé sous ma robe avait vous des conseil pour eviter autant de transpiration moi j avais pensé a mettre du talc vous ne pensez quoi? qu elle solution avez vous utilisez? car en plus de sa vu que je suis ronde j ai mes cuisses qui frotte quand je marche ce qui entraine des brulures je voulais mettre un cycliste en dessous ques conseils? merci d avance

17 Réponses

Activité récente par Lévêque, le 12 Août 2013 à 19:17
  • Lévêque
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Pyrénées-Orientales
    Lévêque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais aps encore j essayerai a mon prochain essai le 31/08

    une de mes temoins avait essayé pour son mariage apparament sa avait ete nicekl on verra bien...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi le 21/09/2013 à Marseille et la chaleur m´effraie aussi... Le talc ca ne fait pas une pate ou des grumeaux?

    • Répondre
  • Lévêque
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Pyrénées-Orientales
    Lévêque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour les cuisse je vais opté pour le talc après pour le reste je vais acheter ne debut de mois prochain pour essayé voir si efficace ou non
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2014 Meurthe-et-Moselle
    Moumousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les cuisses tu peux appliquer de la crème Nok de chez Akileïne, les sportifs l'utilisent pour éviter les frottements qui provoquent des brûlures. Ou bien la crème Bariederm. Tu en trouveras en parapharmacie.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors quelle solution va tu utiliser ??

    Le panty ?

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'an ai 2, chantelle pour une gaine qui prend sous la poitrine jusqu'aux cuisses et une tex qui démarre plus bas, au niveau des hanches. La chantelle reste assez chère mais j'en ai pas trouvé d'autres qui remonte aussi haut Smiley winking . La tex est pas mal mais je vois qu'au bout de 3/4 mois elle est déjà un peu moins tendue.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu a quoi comme marque? tu la acheté où? stp

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en porte régulièrement (dès que je suis en robe ou jupe) et c'est vraiment supportable (j'habite dans le sud hein). J'ai pris une bonne marque par contre, bien respirante

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même pour moi qui ne suis plus très ronde je porterai un panty.

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis pas marier encore, mais j'ai opté pour cette solution. Je pense que je vais un peu transpirer oui quand même mais bon il existe pas de produit miracle je pense..

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne question !

    je prends note de tous les trucs et astuces pour moi aussi !

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec le panty gainant tu n'a pas eu trop chaud?

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pour etiaxyl, je confirme c'est très efficace

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Je te conseille en effet d'aller puiser conseils et petites astuces dans les discussions existantes ! Je me permets donc de fermer celle-ci pour éviter le doublons !
    Merci de ta compréhension et à bientôt.

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Alors moi je te conseille pour le visage de mettre la crème spirial (elle est dans mes photos) et elle est très bien, à appliquer avant le maquillage.

    Pour les aisselles il y a un traitement à la pharmacie c'est étiaxyl en bille à appliquer le soir avant de dormir et sur peau laver et bien sèche. À faire 3/4 jours avant le mariage. Le déodorant etiaxyl est vraiment génial aussi ! Je n'ai plus de problèmes de transpiration Grâce a ça.

    Pour les cuisses je te conseill un Panty gainant, double effet Smiley smile tu en trouveras a 4/5euros chez tati Smiley smile moi j'ai opté pour ça !

    Voila j'espère t'avoir aidé Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, J'ai le même stress que toi ! Pour les cuisses, je n'ai pas d'idées et j'ai peur que tu aies encore plus chaud avec un calecon mais pour les aisselles je connais un produit qui fonctionne pas mal : etiaxil. C'est sous forme de deo a bille tu dois le mettre le soir (je te conseille d'essayer avant). C'est censé réguler la transpiration. Si je peux te donner un conseil, prend pour peau sensible car ca brule !!! Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration