Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne

Comment faire ?

Lulu, le 26 Mai 2021 à 21:54 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Salut les girl’s
Alors voilà je vous explique : mon futur a trouvé une salle cet après midi car je lui ai donné cette tache (entre autre) et nous y sommes aller pour la voir de dehors car avec mes horaires de travail la mairie était fermée donc nous n’avons pu voir que l’extérieur et les photos sur internet. Je dois appeler demain matin pour la valider car il ne nous reste que peu de temps avant le jour j (3 mois) avant que quelqu’un la réserve avant nous. Le hic (car oui il en faut un) c’est qu’elle ne me plaît pas d’après les photos que j’ai vu sur internet : murs jaunes et oranges vraiment très vifs. Je suis dépitée à cause de cela : oui je sais il y a + grave mais comme cela ne va pas du tout avec ma déco ( bulles, plumes,étoiles) je suis super dégoûtée et je n’arrive pas à voir comment cacher ces couleurs « horribles » pour moi. Avez vous des idées ? Je précise que si nous avons choisi une salle des fêtes c’est parce que nous avons un petit budget mariage.
Je vous remercie pour vos idées camouflage.

25 Réponses

Activité récente par Lulu, le 31 Mai 2021 à 23:26
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’ai pensé aussi merci ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre effectivement des voilages et rajouter des guirlandes de led pour un effet scintillant.
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je n’ai pas pensé à Pinterest merci pour la piste 🙏
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Lulu, c'est très bien aussi de faire la soirée dans une salle des fête. Chacun fait son mariage comme il veut. Pas de jugement sur la commu et un mariage reste toujours beau où qu'il soit fait. Tu peux trouver des voilages à pas trop cher sur Aliexpress wish et badaboum. Après il faut voir combien tu en as besoin. Regarde sur Pinterest, peut être que ça te donnera des idées.
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas top mais je vais faire avec je suis reboostée
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je vais tout faire pour en tout cas
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une des pistes avec celle de l’éclairage merci en tout cas
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😌😊☺️😙 merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2021 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah oui en effet les couleurs sont assez vives! Mais un voilage blanc pourrais peut-être caché les couleurs? Et si tu as un petit budget avec des draps blancs, que tu as peut-être déjà, ça peut peut-être le faire? Avec les couleurs du soir ça sera très bien.
    Bon courage pour tout ça
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! 😊

Comme l'ont déjà dit les FM, un joli voilage et/ou un jeu de lumières pourrait faire un bel effet sans trop de dépenses...

Dans tous les cas je suis sûre que tu sauras apporter ta touche personnelle à la salle avec ta décoration ! 🤩

Bon courage pour le reste des préparatifs 😘

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😊😊
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien du tout 😊 n'oublie pas tu es une FM qui déchire !!!!! 💪💪💪 Bons préparatifs 😉 ça sera magnifique j'en suis sûre 😍
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure énormément ce que tu m’écris et fait écho à ce que mon homme m’a dit : « te connaissant tu vas réussir à nous faire un truc super malgré la salle, comme tu aimes la déco, aies confiance en toi ».
    Donc oui je relève le défi et je vais faire un truc qui déchire tout.
    Merci beaucoup de m’avoir re booster ☺️
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je voudrais te parler d'une expérience de mariage que j'ai connue il y a deux ans. Une amie s'est mariée dans la salle des fêtes de notre village que je connaissais plutôt par cœur et que je trouvais très moche 😅 mais qua'd nous sommes arrivés dans la salle j'ai été impressionnée et je ne l'ai pas reconnue, entre la déco superbe et les jeux de lumières la salle était magnifique. On n'aurait pas du tout dit le même lieu. Aies confiance en ta déco elle peut vraiment tout modifier 😉
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c’est une bonne idée j’y réfléchie sérieusement car avant mon annulation mariage 1 la salle était jaune déjà pffff quelle idée de mettre du jaune dans toutes les salles (a moins que ce soit moi qui les attire les salles jaunes) du coup on a changé de salle et là c’est même pire c’est orange et jaune pffff mais merci pour ton idée je vais la creuser aussi 😁
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’y ai pas pensé car j’avoue que ce ne sont pas des couleurs que j’affectionne je les trouve trop criardes mais bon pas le choix mais effectivement c’est une super approche. Je vais attendre de voir la salle en vrai pour m’immerger dans l’ambiance qu’elle dégage pour me décider et aussi jouer avec de l’éclairage je pense. Mais c’est une piste sérieuse à creuser. En attendant merci beaucoup pour tes idées 😚
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une idée mais me connaissant je penserai qu’au moment où mes invités rentreront dans la salle et j’appréhenderai car moi même je serai déçue de la salle pfff c’est pas simple de gérer ses émotions.
    En attendant oui je vais étudier l’option de jouer avec l’éclairage. Merci en attendant d’avoir pris le temps de me répondre.
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’y ai pensé aussi il faut que j’y réfléchisse. J’attends de pouvoir voir la salle en vrai pour voir ce qu’on pourrait faire pour cacher tout ça merci Shyness
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être avec des voilages 😘
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais au départ loué une salle pas très belle, avant de devoir reporter à cause du Covid. J'avais trouvé la solution d'une location de tonnelle à un particulier (vive leboncoin) pour pas cher du tout! Faisant un mariage en été je m'étais dit que j'aurais fait mes tables sous la tonnelle blanche avec des guirlandes et autres feuillages et que la soirée dansante aurait été faite dans la salle, lumières éteintes et éclairages de soirée faisant illusion). Petit budget aussi! Au final report et changement total, mais ça l'aurait fait au final!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Parfois avec des jeux de lumières cela pourrait adoucir les murs. Peut-être voir ça avec ton dj .
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Le soleil peut être un bon lien entre ton thème et ces couleurs : c’est une étoile ronde et orange et jaune ...Comment faire ? 1
    Comment faire ? 2
    Tu peux essayer d’intégrer une ambiance coucher de soleil 🌅 ?
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue y avoir pensé mais il faudrait faire tout le tour de la salle et j’ai peur du rendu et du prix car même si mon homme m’a dit qu’en contre partie je pourrai faire ce que je veux niveau déco il y a la réalité du budget et mon copain le banquier qui m’attend au tournant mais merci pour ta proposition et d’avoir pris le temps de m’écrire 🙂
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux trouver du tissus et l’accrocher pour que ce soit plus joli. Il faut voir le nombre de mettre dont tu aurais besoin. Tu peux trouver du tissus effet satin dans tes couleurs.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des voilages sur lesquels tu pourrais accrocher des étoiles ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration