Salut les girl’s
Alors voilà je vous explique : mon futur a trouvé une salle cet après midi car je lui ai donné cette tache (entre autre) et nous y sommes aller pour la voir de dehors car avec mes horaires de travail la mairie était fermée donc nous n’avons pu voir que l’extérieur et les photos sur internet. Je dois appeler demain matin pour la valider car il ne nous reste que peu de temps avant le jour j (3 mois) avant que quelqu’un la réserve avant nous. Le hic (car oui il en faut un) c’est qu’elle ne me plaît pas d’après les photos que j’ai vu sur internet : murs jaunes et oranges vraiment très vifs. Je suis dépitée à cause de cela : oui je sais il y a + grave mais comme cela ne va pas du tout avec ma déco ( bulles, plumes,étoiles) je suis super dégoûtée et je n’arrive pas à voir comment cacher ces couleurs « horribles » pour moi. Avez vous des idées ? Je précise que si nous avons choisi une salle des fêtes c’est parce que nous avons un petit budget mariage.
Je vous remercie pour vos idées camouflage.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...