Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Comment faire

Amélie, le 15 Février 2022 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Je me pose une petite question même si nous pensions avoir éventuellement trouvé une solution, après le report de notre mariage initialement prévu le 9 mai 2020 au 14 mai 2022, bébé c'est invité à la fête....
J'aurais aimé savoir qu'elle solution de garde les jeunes mamans dans mon cas ont choisi, parce que on ne voudrait pas que bébé subisse la musique la soirée, la nuit écourtée.... Merci de vos reponse !
Modifié par Mariages.net

5 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 15 Février 2022 à 21:48
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement c'est ma mère qui a géré ma fille tout le week-end. Confiance aveugle pour nous, elle sait s'en occuper, connait son rythme... Et n'est pas du genre à faire la fête.
    Elle a gardé le baby phone toute la soirée (même s'il n'a pas servi), nous avons du coup pu dormir un peu plus longtemps le matin 😜
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais ma fille qui aura deux ans et quatre mois et j'ai la chance d'avoir la fille d'une amie qui va s'occuper uniquement d'elle après elle sera avec nous tout le temps quand même et deux autres nounous pour nos deux autres enfants et enfants d'inviter
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon fils aura 18mois pour le mariage et sera avec nous on aura le lit parapluie avec nous pour quand il voudra dormir on l'habitue au bruit comme ça pas de problème
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu les ceremonies civiles et religieuses le matin, reception midi, sieste en apres midi pour les enfants qui en auraient besoin. Pas de fête prévue pour le soir
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais appelle à une société de nounou professionnelle qui gardera mon fils et ses 3 cousines chez nous. Elles seront 2 pour les 4 de 17h à 3h du matin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration