Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Pas-de-Calais

Comment faire ??

Évana, le 6 Juillet 2022 à 13:39 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Bonjour, voilà je prépare tout doucement mon mariage . Nous souhaitons faire un buffet froid à volonté… cependant je sais pas à quel heure servir en sachant que ce sera en 1 fois! Et pour les activités comment avez-vous fait ? Il y aura 3-4 activités mais je ne veux pas les faire à la suite et comme le repas est en 1 fois je peux pas faire une activité entre chaque service.. sa paraît compliquer 😅 merci pour vos conseils

Buffet et activité

77%

27 votes

Comment organiser

23%

8 votes

12 Réponses

Activité récente par Évana, le 7 Juillet 2022 à 11:46
  • É
    Évana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes les réponses m’ont aider à y voir plus clair, je remercie toute celles qui ont pris le temps de répondre. Je vous souhaite une belle journée 😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Évana !!

Je t'ai envoyé un message privé concernant le rôle sur ton profil Smiley smile

J'espère que les conseils des filles t'auront aidé.

Cet article devrait t'aider : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Tu as réservé ton lieu de réception ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire 1/2 activité pendant le VH et le reste après le repas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que l’organisation va dépendre des horaires de votre/vos cérémonie(s).
    Si par exemple vous avez la cérémonie assez rôti tu peux prévoir une activité pour faire patienter les invités jusqu’au début du vin d’honneur. Vous pouvez en faire une autre comme une transition entre le VH et le buffet.
    Et vous pouvez en faire une pendant le repas. En tout cas moi ça ne me dérangerai pas d’avoir une activité pendant le buffet. Et ensuite une autre entre le buffet et le dessert.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pourquoi pas en faire une pendant le vin d'honneur, avant le repas, après le repas et après le dessert ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton buffet froid tu peux le servir vers 21 heures et faire les activités juste avant le dessert et peut-être avant aussi le repas
    • Répondre
  • É
    Évana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prend note de vos réponses, sa m’aide à y voir plus clair . Je vais réfléchir à tout sa, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je servirais le buffet vers 21h30 pour servir le dessert vers 23h ; ça te laisse le temps des activités et aux gens de se resservir

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’idéal serait de rythmer tout de même ton repas au niveau du buffet proposer deux services, le premier plus en format entrées avec des salades composées et charcuteries si tu as choisit un buffet classique et ensuite la partie plats plus copieuse avec des viandes et du poissons ou terrines plus travaillés et ensuite fromages et desserts. Entre chaque services tu peux alors faire une animation même si 4 a mon goût c’est beaucoup trop
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez partir pour vers 20h30-21h
    • Répondre
  • É
    Évana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le VH aura lieu au alentour de 18-19h , je vous remercie pour cette réponse
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour l'heure du service du buffet tout dépend de l'heure de votre cérémonie de mariage et si vous faites un VH avant. Pour les activités, vous pouvez simplement les espacer sur la soirée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration