Coucou la communauté,
Mon mariage est dans 8mois et je dois finaliser ma liste d'invités, 100 personnes max, mais je ne sais pas comment faire pour faire un tri, juste, sans vexer certaines personnes.
Par exemple: j'ai deux amies de longue date l'une en France, que j'invite au mariage, et l'autre est partie en Angleterre il y a 3ans et on parle par message mais je ne la vois plus. J'ai peur qu'elle pense que je l'oublie en ne l'invitant pas.Un autre cas : j'ai deux (meilleures) amies d'enfance, l'une super proche jusqu'à nos jours et l'autre que j'ai retrouvé récemment (après être brouillé pendant 18ans) grâce à la 1ère. On rattraper le temps perdu doucement, mais je ne pense pas l'inviter. J'ai peur que ça nous fasse régresser...?
Plein de petits cas comme ça où je suis en plein dilemme! Comment vous faîtes ou avez fait vous?!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...