Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Addicte Mai 2014 Seine-et-Marne

Comment faire son bouquet de mariée en fleurs naturelles

Djunini, le 8 Novembre 2013 à 22:14 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Qui d'entre vous se lance dans la création de son bouquet de mariée en fleurs naturelles?

Pour ma deco, je ne prendrai pas de fleurs. Alors je me dis pourquoi pas créer mon bouquet en fleurs fraiches?

un petit tour chez le fleuristes le matin du jour J, les fleurs qui me plaisent et une belle dentelle pour le fermer.

Est ce possible à votre avis?

23 Réponses

Activité récente par SELLEM, le 19 Mai 2016 à 15:17
  • S
    Var
    SELLEM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, aprés avoir lu vos commentaire, étant moi aussi en apprentisage pour réaliser mon bouquet de mariée j'ai trouvé une fleuriste qui réalise des tutos je vous laisse les découvrir il sont pas trop long attratif et enrichissant bisous Smiley smile

    https://www.youtube.com/channel/UCHQ4JYh6j6rm2oTD8phLvVQ

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça vaut le coup de le faire soi-même, il y a plein de tutos sur internet et en s'entrainant un peu on doit vite prendre le coup de main. Et merci l'énooooorrrrmmmeee économie! De même pour les centres de tables, voitures etc...

    Ma copine qui se marie en aout s'est vu proposé 1500 euros pour 150 personnes par un fleuriste, je trouve ça juste A-BU-SE!!!!!!!!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense le faire aussi ! Car j'ai été me renseignée et c'est pas donné pour un bouquet qui au final va faner !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée!

    • Répondre
  • D