Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir

Comment faire une manucure sans ongle long?

Hélène, le 18 Janvier 2017 à 14:45 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou comme surement certaines d entre vous je bosse dans le medical et donc interdiction d avoir les ongles longs, c est coupe a raz obligatoire. Comment avoir des mains jolies avec ca? vous avez trouve des solutions?

11 Réponses

Activité récente par Monia, le 21 Janvier 2017 à 09:21
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, la dernière est ma préférée aussi... Comme je t'ai dit, plutôt que les faux ongles, je préfère du semi-permanent, ça abîme moins les ongles et c'est plus facile à enlever....
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut limer mais c'est long. Le mieux c'est de poncer. Mais moi je vais pas les retirer tout de suite
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière est très sympa il faudrait que je vois avec une esthéticienne si c est du vernis ou si c est des faux
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il peut y'avoir de belle manucure avec des ongles court ou tu peux avoir recourt à une pose de faux ongle
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les ongles très courts, et même si j'essaie de les faire pousser avec des soins et manucures, ils se dédoublent et cassent... Et comme je ne suis pas fan des faux ongles, je pense partir sur une manucure sur ongles courts, comme celles que Claire a partagé, mais en semi-permanent, pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J... Je te mets les photos de mes trois préférées...

    Comment faire une manucure sans ongle long? - 1

    Comment faire une manucure sans ongle long? - 2

    Comment faire une manucure sans ongle long? - 3
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin d'avoir les ongles longs pour une jolie manucure....je la préfère même sur ongles courts. Pour moi ce sera une french avec liseret doré ou argenté...facile à enlever pour pouvoir retourner au boulot.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire une pause de faux ongle. Ma belle soeur a une formation (c'est elle qui s'occupe de ma manucure)
    Mais ça fait effet naturel. C'est elle qui fait la longueur selon ton souhait.Logiquement faut que ça tombe tout seul. Mais il est possible de les enlever soit même.

    Après tu peux tout simplement mettre un joli vernis à ongle de couleur comme ça on ne voit pas la longueur Smiley winking Après si tu peux prendre une semaine de congé avant. Tu les laisse pousser à ce moment. Ils ne seront la long mais déjà moins court
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais du coup tu les retires le lendemain?
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil soeur me posera de faux ongles pour faire une jolie main parce que moi aussi c'est pareil je taff dans le médical
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A oui cest joli j vais voir si je trouve ce genre de vernis. en esperant qu il n y ait pas un ongle qui s ecaille au moment de la ceremonie

    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la tendance actuelle est plutot aux ongles courts :p
    Plus sérieusement il reste la possibilité de pose de faux ongles juste avant à retiré avant de reprendre le travail Ou une manucure soignée sur ongle court


    Comment faire une manucure sans ongle long? - 1

    Comment faire une manucure sans ongle long? - 2

    Comment faire une manucure sans ongle long? - 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration