Alors pas de crédit pour nous, on a un peu de réserves et de l'aide de nos familles.... Le budget n'est pas un problème pour nous, on a de la chance 💖
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
On mets de côté tout les mois en se serrant la ceinture... ma mère me paie une partie de ma robe, forfait maquillage/coiffure offert aussi, bijoux offert par maman, voiture trouvée et offert par papa donc c’est déjà pas mal!!
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Oise
Sindy ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, nous avons fait un petit crédit pour notre mariage, mes beaux parents nous offrent le champagne et mes parents m'ont offert ma robe. Le reste on paye tout
Hello, On voulait faire un credit car on ne voulait pas attendre d'avoir assez d'economies pour se marier... et puis mes parents, ma belle mere et ma grand mere nous ont donné de l'argent et cela finance tout le mariage...
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous avons beaucoup d'aide extérieure et avons de la chance !!
Mariée Experte
Juillet 2020
Bas Rhin
Bébouu ·
Signaler
Masquer contenu
Nous finançons tout nous-mêmes ! Cela fait bientôt trois ans que nous économisons pour notre mariage, alors nous sommes fiers de nous surtout à l'approche du grand jour 😊
Coucou, nous finançons tout nous-mêmes. Ma maman m'offre ma tenue (robe + chaussures) et nos parents/proches mettront des enveloppes dans l'urne, que nous utiliserons certainement pour notre lune de miel.
Ici on finance tout tout seul, personne nous aide. On paie un peu tous les mois et on économise.
On prévoit 15 000€ et je suis fiere de nous parce qu'on aura eu que 7 mois pour payer tout ça. Il était hors de question pour nous de faire un crédit.
Après chez les portugais, on donne de l'argent aux mariages, parfois beaucoup d'argent, c'est censé de rembourser ton mariage. Plus les gens sont contents, plus ils mettent dans l'enveloppe.
Nous finançons une grande partie de notre mariage avec nos économies personnelles. Ma mère m'a acheté ma robe et quelques éléments de déco et ma belle-mère a acheté le costume complet de mon chéri et elle paie le photographe. Le reste c'est nous qui finançons.
Coucou, Alors nous nous faisons avec nos économies et en payant tous les mois... Ensuite pour nos proches, nous avons demandé des cadeaux de Noël et d'anniversaire en rapport avec le mariage ☺️ Comme ça ils participent au mariage sans vraiment ajouter de l'argent pour celui-ci 👌🏼
N ayant plus mes parents et mon conjoint plus que sa maman nous finançons notre mariage en intégralité, un peu d argent de côté mais nous avons ete obligé de faire un emprunt bancaire malgré tout. Par contre j ai eu la chance d avoir une meilleure amie qui nous a offert les save the date ainsi que les faire part et mine de rien c est un budget aussi! Nous economisons avec le fait main également .
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, personnellement, j'ai financé entièrement le mariage, des alliances au costume de chéri bref la totale moi même. Toute seule, sans les parents et sans chéri. Je n'ai jamais compté sur qui que ce soit dans ma vie pour faire ce dont j'avais envie.
Coucou, Nous nous sommes basés sur nos économies car nous voulions tout payer nous même. Après nos familles ont voulu d'elles même participer et nous faire des dons. Nous avons ainsi pu nous permettre de petites folies en plus 😉
Hello, Et bien la demande a eu lieu au même moment que la vente de la maison de ma grand mère donc avec l'accord de ma mère elle nous a filé une partie. Je sais qu'on a de la chance 🙂
Hello Nous avons la chance d'avoir des parents qui nous aident. Pour notre part, une partie est financée par notre argent de côté, pour le reste, nous faisons un peu tous les mois.
Nos parents financent la moitié du mariage, donc on a de la chance !
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou alors ici nous ne sommes pas a plaindre ma maman m'offre ma robe mon papa et ma grand-mère nous offre la totalité du repas dans le restaurant ma belle-mère offre le costume du chéri et le beau-père va donner une enveloppe surprise le reste c'est nous (location voiture fleur dj chaussures bijoux deco alliances... )
Bref je ne me plains pas et je suis super ravie qu'on est une aide pour pouvoir faire un petit mariage (nous sommes 42.dont 12.enfants ) a notre image 🤗🤗
Financement intégral par nous et nos économies. C'est un petit mariage à 5000€ où je fais énormément de choses moi même mais au moins c'est mon mariage, il me ressemble, je n'ai pas à supporter la tante germaine et la copine de tricot de mamie imposée par tel parent qui paie tel truc, je ne dois rien à personne. Et à nos yeux, le crédit c'est pour le logement et une voiture. Nous vivons simplement, notre mariage sera à notre image.
Coucou Hormis quelques petits détails comme les faires part, l'urne, les menus fait par ma maman, et les dragées et la pièce montée offerte par ma soeur et mon beau frère, nous payons l'intégralité de notre mariage. Depuis des mois déjà nous payons et mettons de l'argent de côté pour payer tout ce dont nous avons besoin.Et la somme commence à devenir importante 😱
On finance presque tout nous même (en ayant fait des petites économies depuis l’année dernière). Juste nos parents nous ont payé ma robe+accessoires, alcool et dragées
Coucou Mélissandre On finance tout à 100% et on préfère ne pas faire de prêt. Du coup il faudra renflouer les caisses après 😟 mais bon ça sera un beau week-end avec des souvenirs à vie !