Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Confirmée août 2023 Gironde

Comment fixer le voile sur chignon...

Ambre, le 5 Avril 2023 à 14:34 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!
Je sollicite vos conseils au sujet du voile. Je porterai un peigne de fleurs naturelles sur un chignon bas probablement, et je me pose la question de l'attache du voile : comme j'aurai déjà le peigne à fleurs, j'imagine que le voile ne doit pas avoir de peigne intégré. Comment le fixer alors ? Est ce qu'il faudra le coller sur le peigne à fleurs ? Ou est-ce possible de l'attacher avec des pinces ?
Ne vivant pas en métropole, il m'est difficile de contacter ma coiffeuse...Merci pour vos lumières !

10 Réponses

Activité récente par Sarah, le 7 Avril 2023 à 10:21
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha oui effectivement je comprends mieux la difficulté. Sinon par mail ou message ou au plus demander de l'aide à de la famille sur place même si ce n'est pas simple.

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à toutes pour vos messages bien aidants 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part le voile n'est pas tenu par un peigne mais par une fine épingle semblable à une grande épingle à nourrice, donc facile à placer proche du peigne fleuri. N'hésites pas à voir avec la coiffeuse par téléphone comment faire si le tient est tenu par un peigne, mais logiquement tu devrais pouvoir le caler contre le peigne fleuri Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello généralement les voiles ont leur propre peigne, tu pourra mettre les deux peignes les uns contre les autres. Autrement, tu peux positionner le voile sous le chignon, et le peigne à fleurs dessus le chignon.
    Dernière solution, c'est de bricoler ton voile pour l'intégrer au peigne à fleurs
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux c’est que tu essayes !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2024 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je vais avoir un peigne avec des perles et rubans, et du coup ma coiffeuse va me fixer le voile avec des epingles
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le problème étant que je suis en décalage horaire avec la coiffeuse donc difficile de la contacter, mais il le faudra de toute façon !
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je ne pensais pas qu'on pouvait mettre deux peignes ! J'ai un peu peur que ça ne tienne pas car j'ai les cheveux vraiment fins, certes de la longueur mais aucun volume...
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Aloes ca dépend du voile mais le mien a un peigne intégré. J’ai aussi un peigne de fleurs et j’ai pu mettre les 2 lors de l’essai ! En mettant d’abord le voile puis le peigne par dessus. Je te joins une photo 😁Comment fixer le voile sur chignon... 1

• Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous pouvez appeler votre coiffeuse ou sinon je dirait de le mettre un peut plus bas que le peigne.
    Encore une autre solution c'est de mettre le voile pour les cérémonies et après quand vous voulez changer vous mettez le peigne. Vous n'allez sûrement pas garder le voile toute la soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration