Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virg
Mariée Addicte Mai 2017 Finistère

Comment garder ses souvenirs de mariage?

Virg, le 16 Février 2017 à 20:53 Publié dans Après le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Petite question, mettriez-vous votre save of the date, votre faire part, et vos réponses par carte postale dans votre livre d'or? Ou feriez-vous autre chose?

25 Réponses

Activité récente par Monia, le 20 Février 2017 à 01:59
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé une valisette en liège qui va me servir d'urne dans un premier temps, et puis je pourrais y ranger tous mes beaux souvenirs et mon livre d'or ensuite ❤
    • Répondre
  • Océ-Tony
    Mariée Experte Avril 2017 Allier
    Océ-Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense mettre le Save the Date, le Faire-Part, le livret de messe et le menu soit dans le livre d'or ou bien dans le livre photos du mariage

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici jai fait un porte revu preparatifs qui ira avec les choses que lon gardera en souvenirs dans un carton souvenir mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, moi je me suis fait un exemplaire de chaque :

    - Save the date avec l'enveloppe

    - Faire part pour les invités du VH

    - Faire part pour les invités du mariage

    Et d'ailleurs j'ai des amis qui ont fait une boite mariage et qui ont zappé de mettre le faire part dedans (ils s'en sont rendus compte quand ils ont voulu nous le montrer) et ils étaient carrément déçu.

    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meric pour ta réponse et ton partage, que je suis allé voir. Je tiens a t'envoyer toute mes félicitations pour votre mariage, vous êtes magnifiques et ton reportage top. Merci pour ton témoignage et ce partage.
    Vive les mariés.

    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci. C'était mon idée aussi., mais je doutais de la pertinence de mettre mon faire part et mon save of the date, avec une jolie présentation, (Car j'aime faire du scrapbooking) sur les premières pages de mon livre d'or.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi j'ai dans les idées de l'intégrer en première partie de mon livre d'or. Pour deux raisons, parce que pour moi les préparatifs sont aussi important que le Jour J et aussi pour permettre aux invités de revivre avec nous ces 2 dernières années de préparatifs Smiley smile .

    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ouvert un post pour présenter à la communauté une boîte souvenir de notre mariage. Comme ça tout est réuni au même endroit et protégé Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai tout ce que je voulais garder dans une boîte mais après j'aimerai bien les mettre dans une vitrine Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement j'ai acheter une boîte pour mettre l'avancé du mariage dedans et je compte mettre faire part etc dedans aussi après le mariage comme sa je garderais tout !
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis tout ça dans une jolie boite qui le jour J a servi pour le polaroid. Mais c'est vrai que c'est un peu en vrac et au final j'ai aussi des souvenirs du mariage dans le meuble bar (vitrine), le livre d'or qui est énorme dans la bibliothèque, sans compter une grosse bonbonnière remplie des petits mots qu'on avait dans les sucres... Donc finalement ranger tout ce qui est papeterie, cartes et petits mots dans le livre d'or cest une très bonne idée!! Faut que je m'y mette ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aime beaucoup cette idée mais je n'ai pas encore tout à fait décidé de ce que je veux mette dedans
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais encadrer certains éléments comme le faire part, mon peigne et d'autre petite chose que je pourrais accrocher au mur. Je vais essayer de faire quelque chose de sobre et élégant.

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mon avis je vais faire une boite souvenir de mariage.
    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très sympa.
    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et merci pour vos idées. 😘
    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont tous de bonnes idées. L'urne c'est vrai que c'est pas mal, mais la mienne est grande car se sera un style de pièce montée. Donc je ne sais pas comment je vais la conserver. Mais pourquoi pas acheter une boite en plus pour stocker tous ça, comme certaine.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai plein de petits bouquins souvenirs que j'ai acheté chez cultura, à la fin je collerait toutes mes photos, le STD le faire part et tous les autres souvenirs 😊
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que j'y mettrez dans l'urne après les festivités
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense acheter une petite boîte à souvenir pour garder tout ça Smiley smile
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fp je le mettrais dans mon album, les cartes je les laisserais dans l'urne avec les cartes quon as eu à nos fiançailles. Ca sera comme une boîte de souvenirs
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté un album de mariage pour les souvenir
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi garder mon urne pour mettre ce que je vais garder. 1 FP, quelques éléments de déco, 1 menu. Mon plan de table est trop grand pour entrer dans l'urne mais vu qu'il sera perso je pourrai pas le revendre par exemple. Mais oui je vais garder quelques trucs :-) mais pas dans mon livre d'or. Mais ça peut être une bonne idée selon ce que tu veux garder et si ça entre dedans ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est dans mon urne Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense avec l urne faire un coffre avec des elements deco des dragees des idees mes cahiers ou je note tout et faire part menu etc...tout ca me replonger dedans plus tard
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration