Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde

Comment gérer l’arrivée des invités et clefs des chambres

Jlddh, le 5 Mars 2023 à 17:46 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Mariage le 22/4/23 et quasi 95% des invités arriveront dans la journée de la cérémonie, on dort tous sur place. On va être occupés à se préparer et aux photos de couples du coup. Comment faire pour que les invités trouvent leurs clefs ? Il n y a pas d accueil par la propriétaire donc je me disait étiquette sur les clefs, une affiche en cadre avec numéro et prénoms ? Je n ai pas encore fait mon papier parchemin pour imprimé les fiches des tables (40 invités), je dois réfléchir à un panneau invité (récup étagère vais faire imprimer texte bienvenus en écriture Medieval (faut que je trouve) Je suis en stress car encore des déco à nous occuper et la danse de bal par encore créée….

9 Réponses

Activité récente par Jlddh, le 6 Mars 2023 à 14:28
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour toutes vos idées
    Après discussion avec mon chéri on va faire un cadre avec la liste des chambres et les prénoms des invités. Les clefs seront sur le support prévu (je viens de l’apprendre il y a un support à clefs
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y a pas un de vos témoins qui peut les accueillir ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pourquoi ne pas mettre une boite avec les clés à l'intérieur et une étiquette ou une liste avec les numéros attribué à tel invités, ce sera peut-être plus simple.

Sinon voir si l'un de vos témoins peux s'en charger ?

• Répondre
  • ANNE
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Garonne
    ANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous allons confier cette mission à une de nos témoins pour qu'elle montre les chambres aux amis et à ma maman ou celle de mon chéri pour la partie famille. (témoins et parents seront là la veille donc connaitront déjà le domaine).

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Un panneau ou des sachets individuels nominatifs et des témoins pour superviser l'ensemble.

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement. Un panneau avec clés accrochés avec les noms. Et sur chaque porte marquer le nom des personnes.
    Arrivée en autonomie.
    Et si consignes particulière un petit panneau d'affichage.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi pas faire un tableau avec les clés et une étiquette avec le nom des invités.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu pourrais mettre les clés dans des pochettes d'organza mettre une étiquette avec le nom des invités l'avantage tu peux accrocher le sachet sur un panneau de liège que tu pourras décorer ou sur un plateau.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tu peux faire un panneau dans l'esprit plan de table mais pour les chambres, tu y accrocheras les clefs et le disposera à l'entrée chacun y prenant sa clef.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration