Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cath056
Mariée Experte Juillet 2023 Finistère

Comment gérer la durée des musiques ?

Cath056, le 5 Juillet 2023 à 21:58 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,


J-17, je continue avec mes questions : nous avons prévu une musique pour l'entrée, une musique pour la signature des registres, une musique pour la sortie. Si la musique ne dure que 3 minutes, ça peut être un peu juste, non ? Vous avez prévu de mettre chaque musique en boucle autant de temps que nécessaire ?


5 Réponses

Activité récente par Auriane, le 8 Juillet 2023 à 05:18
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour nous toutes les musiques étaient trop longues 😉 Pour la signature, la quête et la sortie, même si elle s'arrête avec le brouhaha des gens qui bougent ça n'est pas choquant. Mais tu peux prévoir une lecture en boucle si tu as peur Smiley smile
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous aussi pour la musique d'entrée on se pose la question donc pour voir on va chronométrer le temps pour le passage de chaque personne et en fonction on avisera !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a eu une seule musique en boucle pour toute la ceremonie (de 12 longues minutes ;-)). De toute façon, pas le choix, notre mairie l'impose comme cela.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    3 min c’est bien. Je te recommande pour l’entrée de faire un test dans l’église en chronométrant le temps d’entrée.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l’entrée cela dépend de combien de personnes doivent rentrer sur la musique mais je trouve que 3 minutes c’est pas mal niveau longueur.

    Pour la signature des registres et la sortie oui c’est peut-être un peu juste car on ne sait jamais trop combien de temps ça va durer. Donc je dirais que pour ceux-là oui tu peux les faire passer en boucle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration