Bonjour à toutes,
Nous nous marions le 31 août 2013, et pour le programme le matin à 11h ce sera la marie ensuite à l'endroit de réception nous ferons la cérémonie religieuse (en plein air si il fait beau) et vh, à 15h nous ferons une pause le temps de partir en vadrouille en ville pour les photos et ça nous permettra aussi de congédier les invités au vh. A 18h nous retrouverons tout le monde pour la réception et à minuit la soirée dansante. Les enfants des quelques invités ont entre 1an et 6ans. Ils doivent être au nombre de 7 approximativement.
Le seul hic, notre salle de réception est petite, juste assez pour contenir 90 personnes assis, ils se déplaceront assez difficilement entre les tables vu que les chaises assises seront presque collé les unes aux autres. Donc les enfants ne pourront pas faire leur va-et-vien.
Le 2ème hic, c'est qu'on a pas de salle de repos, et les enfants en bas âge même ceux de 6ans à partir de 22h seront énervés parce que fatigué donc risqueront d'écourter la soirée des parents.
On a donc penser à deux solutions, soit:
- appeler les parents, et leur expliquer tout cela, et leur dire que les enfants pourront venir aux vh (vu que je suis nounou et que j'invite les qq famille où j'intervient) car il y aura un air de jeux pour eux, mais que le soir ce ne serait pas possible, tout en leur réexpliquant tout ça.
- accepter quand même que les parents emmène leurs petits, mais dans ce cas, comment les placer et les gérer? sachant qu'on ne pourra pas faire recours à une ou deux baby-sitter.
Qu'en pensez-vous?