Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Juillet 2018 Isère

Comment habiller les témoins

Elsa, le 1 Janvier 2017 à 17:54 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Pas de problème sur le nombre de témoins pour moi et mon futur mari.

Pour moi ce sera mes deux soeurs et pour lui ces deux MEILLEURES AMIES (c'est là le problème).

Mes témoins auront la même couleur de robe (violet a priori) mais je n'impose pas le modele car elles ont des morphologies trop differentes.

Mais pour ces témoins à LUI je fait comment meme condition ? je change de couleur?

Je n'arrive pas à choisir merci pour votre aide.

Elsa & Félix

8 Réponses

Activité récente par Elsa, le 16 Janvier 2017 à 12:29
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Isère
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles ,

je reviens vers vous car j'ai bien pris en compte tous ce que vous m'avez dit. l'idée d'inverser les couleurs de l'habit et des accessoires m'avait seduite mais les temoins malheureusement un peu moins pour celles qui allaient se retrouver en gris du coup on a eu une superbe idée.

Comme se sont les témoins du marié et bein elles on decidé de se mettre en tailleur pantalon couleur gris clair quelque chose de bien centrée avec des talons sa reste sexy feminin.

Et la on s'est dit qu'on tené lavraie bonne idée.

Bisous a toute et merci

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais en parler avec elles. Veulent elles la même couleur que les autres témoins ou une à elles 2.
    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après sa dépend franchement des relations que tu as avec ses meilleures amies.... si tu t'entend bien tu peux leur dire que ça te tiens à coeur... mais si c'est pas le cas c'est très délicat. ...
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je ferai les mêmes couleurs pour éviter les couacs 😉
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a donne la couleur de base du costume, bleu fonce, apres ils prennent ce qu'ils veulent, les accessoires aussi, ils savent comment est Romain donc bon,... Ils vont eviter de prendre la mm chose je pense lol! Je voulais une couleur pour eviter de me retrouver entres trois mecs en mode arc en ciel sur mes photos, les connaissant je l'aurais vraiment vecu lol!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quitte a avoir un dress code j'aurais fait pareil pour tout le monde. Mais j'aime beaucoup l'idée d'inverser les couleurs robes/accessoires.Chez nous 3 filles dans les temoins, elles auront toutes dans les cheuveux une barette avec les fleurs de mon bouquet. Pour les papas et mon temoin ca sera la meme chose en broche
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2018 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles sont les couleurs de votre mariage? si tu en as plusieurs : tes témoins en violet + accessoire de l'autre couleur du mariage, et pour les siens l'inverse : vêtements de l'autre couleur, et accessoires violets... Ça peut être sympa Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est rare un homme avec deux meilleures amies! Moi perso je profiterai pour avoir le même dress code pour tout le monde Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration