Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône

Comment habiller mon flacon de bulles de savon pour la sortie de l'église???

Cécile, le 28 Juin 2011 à 18:03

Publié dans Cérémonie de mariage 195

Help les filles!!! J'ai acheté des flacons pour distribuer à mes invités afin qu'ils nous fassent des bulles de savon à la sortie de l'église. Le flacon est neutre, brut et je voudrais le customiser à mes couleurs. Des idées? J'ai pensé d'abord...

Help les filles!!!

J'ai acheté des flacons pour distribuer à mes invités afin qu'ils nous fassent des bulles de savon à la sortie de l'église.

Le flacon est neutre, brut et je voudrais le customiser à mes couleurs. Des idées?

J'ai pensé d'abord à une étiquette autocollante et un ruban autour.

J'ai aussi pensé aux petites étiquettes comme sur les boites de dragées accrochées à la ficelle.

Vous en pensez quoi? J'en ai 72 à faire

195 Réponses

  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les pétales j'y ai pensé aussi ^^ mais on s'est dit que ca ferait trop les 2 en même temps.On va donc garder que le bulles.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui car je ne veux pas de riz ... Je trouve que les bulles, c'est super joli et je voudrais aussi des pétales.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah vui la effectivement ce n'est pas le même budget :p mais tu avais quand même pensé aux bulles?

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors finalement, j'ai commandé des bulles pour mariage avec un flacon en forme de wedding cake. J'ai pris 4 lots de 24 flacons... à 7 euros le lot j'ai trouvé ça raisonnable et ça m'évite de réfléchir à une déco car je en suis pas super manuelle...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 par personne ??? On a invité 280 adultes et 70 enfants au vin d'honneur lol on attend les réponses mais je ne pourrais pas en prévoir autant, ca coûtera trop cher ...

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non rectification!je viens de lire dans les petites lignes que les étiquettes ne sont pas vendues avec... il y a quand même 3.50 euros de différence pour la même chose........

    Et j'ai oublié de répondre a ta quesion helene pour les tâches.En général,c'est écrit dans la description du produit (regarde mon lien,c'est précisé).Si tu veux du produit qui ne tâche pas,oriente toi vraiment vers les bulles special mariage (comme dit véro,tape dans la recherche google,tu auras pleins de liens).Evite les bulles que tu trouves un peu partout dans les grandes surfaces,c'est pour les gamins,et ça tâche.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme véro,nous avons compter un flacon par personne.Comme nous ne sommes pas nombreux,le budget bulle n'a pas été explosé.Nous serons 46 et j'en ai 48 (car une boite contient 24 flacons).

    Je les ai pris sur ce site

    https://www.oofete.com/boite-de-24-bubbles-simples.html

    aucun soucis pour la livraison,envoi rapide,c'est la première fois que je commande chez eux.

    En plus le service contact m'a répondu plutôt rapidement car quand j'ai voulu commander,il n'y en avait pas en stock.Je leur ai donc envoyé un mail pour avoir une date pour commander (je ne voulais pas payer d'avance sans avoir un délais précis...).Et bein ça tombait bien,ils en recevant 2 jours apres!

    Et véro,ce sont les même genre de flacons que ceux de ton premier lien,sauf qu'il n'y a pas d'étiquette.Du coup,il y a une différence de prix ^^

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon côté je prends mes bulles ici :

    https://www.decorationsdemariage.fr/animation/121-les-24-bouteilles-bulles-de-savon.html

    Le site est tres serieux j'y ai deja commandé. Pour le nombre de flacons j'en prends 1 par personne, on est 26 donc un lot me suffit... je sais pas comment font les autres mariées avec beaucoup plus d'invités, peut-être qu'un par couple est suffisant.

    Il y a aussi ici en forme de bouteilles de champagne :

    https://www.discount-mariage.fr/decoration-divers-c204/

    mais y'a plein d'autres sites il suffit de taper bulles mariage dans google

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aurais un site à me conseiller pour ces bulles spéciales mariage ? Comment tu détermines le nombre de flacons ?

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est plus cher effectivement. Arf j'vais rester sur les flacons normaux j'crois. Il m'en faut 24

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah j'en ai vu.Mais parcontre de ce que j'ai pu voir, j'ai trouvé ça cher si tu en prend en grand quantité....

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah finalement j'vais ptetre changer de flacons, je viens d'en trouver en forme de petites bouteilles de champagne c'est super mimi et pas besoin de les decorer !!! J'hesites...

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Vero!

    pour helene,normalement les bulles expres pour mariage ne tâche pas.Il faut faire bien attention justement à ça quand tu en achète car celles du commerce tâche justement...

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ohhh c'est joli comme tout !!!!! Nous aussi on aura des flacons de bulles, mais je vais juste leur mettre un ruban violet et une etiquette avec nos prenoms.

    @Helène, attention le riz aussi ça tâche ! Mon ex mari avait un costume noir et il s'est retrouvé avec plein de traces blanches après le lancer de riz, il a fallu le brosser LOL, y'en avait partout !

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!je relance le sujet car j'ai acheté les mêmes flacons à bulles que toi Cécile ^^ Les moins chers que j'ai trouvé.

    Pour les habiller un peu,j'ai fait ça avec du tissus(enfin plus précisément un reste de rideau que j'avais découpé il y a longtemps.Je ne savais pas quoi en faire,mais là j'ai trouvé!vive le recyclage Smiley smile ), et du ruban que j'avais déjà,donc autant dire que ça ne m'a pas couté cher du tout car pour 2 boites de 24 flacons chacune (soit 48),j'ai payé que 11 euros.

    enrobage flacon bulle vue de dessus

    enrobage flacon à bulle

    dites moi ce que vous en pensez Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai lu que c'est bon pour les tenir. C'est la seule chose que je n'ai pas essayée.

    Je vais tenter alors. Merci

    Sinon, pour la déco on a voulu faire simple afin que cela ne soit pas un gros poste de dépenses. Tu peux les décorer comme tes boites de dragées avec ruban et étiquette. Tu peux aussi dessiner dessus au feutre indélébile. Euh sinon je ne vois pas trop quoi d'autre... je te fais signe si autre chose me vient.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop fort, j'étais en pleine étude de marché pour les trouver au meilleur prix, et le site ou tu t'es procurée ces bulles défie toute concurrence (dommage je trouve que c'est dur d'y trouver ce qu'on veut, mais bon, pas grave!)

    Je me demandais si tu avais eu d'autres idées de déco pour ces flacons?

    Sinon, truc de grand-mère pour des bulles "qui tiennent": ajouter (un peu) de glycérine liquide au mélange initial....

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas testé sur les vetements. Mais le but c'est que les bulles aillent dans les airs et pas droit sur nous non plus!

    On verra, notre choix est fait de toutes façons!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Côte d'Or
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Moi je me demandais si ca ne risque pas de tacher la robe ou le costume de monsieur ! C'est ma future belle maman qui m'a dit que ca tachait et ma maman aussi ! Donc je vais peut etre me rabatrre sur le riz et les oeurs en papiers...

    A votre avis, vous avez testé sur les vetements ?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'y avais pensé mais comme j'ai les étiquettes, ça va faire mieux

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un marqueur directement sur le plastique ? il faut voir si ça reste.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais bientôt acheter le feutre! Sinon je ne vais pas mettre d'étiquette car le flacon est vraiment minuscule

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Débutante Juin 2012 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mignon le ruban

    tu as aussi des étiquettes à personnalisé de ce type si tu veux

    https://www.laboutiquedejuliette.com/677-produits-personnalises

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime bien l'idée des étiquettes (genre pot de confiture) avec le petit ruban c'est sympas, montre nous vite le résultat

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien sur ce n'est pas l'écriture définitive. Je vais acheter un joli feutre! Mais le noeud est rigolo

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais publier dès que j'aurais fait un exemple. Je prends du retard ces jours-ci. Baisse de regime car j'ai du boulot mais promis j'essaie de faire

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux nous montrer ce que ça donne ?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais exactement faire comme les pots de confiture. J'ai des etiquettes sur lesquelles je vais ecrire en feutre vert et orange. Un petit ruban de satin (ou de papier cadeau) et hop. Ce n'est pas un gros poste de depenses pour nous alors j'ai recuperé des etiquettes qu'ils allaient jeter au bureau et le ruban ne coute pas trop cher.

    Sinon ils etaient remplis mais n'hésites pas à les tester. J'ai voulu faire des plus grosses bulles alors j'ai mis du liquide vaisselle et maintenant il ne se passe plus rien, je crois que j'ai tué leur melange. Mais cela fonctionnait à leur livraison!

    • Répondre
  • Noémie
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Calvados
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire aussi style pot à confiture avec simplement une jolie étiquette avec vos noms et la date collé devant en ajoutant un petit ruban autour du col du flacon

    • Répondre
  • Noémie
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Calvados
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci. Dernier petit renseignement : les flacons sont remplis de produits ou ils sont vides ?

    Sinon pour la déco tu peux aussi écrire dessus avec des window color par exemple. Tu peux aussi coller des petis éléments de scrapbooking. J'aimme beaucoup l'idée des rubans et de la petite étiquette comme les truc à dragées. tu peux aussi les "emballer" en mettant/collant d papier de couleur autour.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le-mariage.com. Avec les frais de port, 26 € pour les 72

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration