Alors pour notre partie A c'était du tout loupé,,😂😂😂 nous devions sortir en même temps lui et moi et les invités nous attendent dehors et les enfant à pétales à la main. Arrivée la je me suis battue avec ma robe du coup ma meilleure amie m'a aidé. Je suis sortie en 1ere et la c'était vive les mariés lancé de pétale et mon homme lui était encore dans la salle 😂😂 mais bon on en rigole et on se rattrapera en Septembre,
Complètement d'accord avec toi ! Idem pour les photos : en rang messieurs dames et on avance à l'appel de son nom. heureusement que j'avais prévu une liste détaillée remise à chaque témoin. Ce sont surtout les miens qui ont assuré ! Je les avais bien préparées !
J'imagine une sortie remplie de joie, d'émotion, avec les invités qui nous attendent devant la mairie avec les bâtons rubans et notre musique en fond 🤗
Sortie de l’église j’imagine tout le monde qui nous attend dehors et qui nous lance nos pétales de fleurs séchées Plutôt un moment plein de joie et d’émotion ☺️
La sortie de mairie je ne m'en souviens plus. Je crois que l'on nous a applaudis (en même temps on était en petit comité pour la mairie, impossible d'être tous réunis).
L'église en revanche grand moment d'émotion car tous les invités nous ont accueillis les bras en l'air, agitant les baguettes-rubans, j'ai eu l'impression qu'un ciel rosé venait nous éclairer au sortie de l'église. C'était magique.
J’imagine une sortie classique, les invités sortent en premier et nous attendent devant la mairie avec lés pétales de fleurs séchées...❤️
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
J'imagine bien quelques applaudissements, surtout rien de plus ! On va clairement faire passer l'instruction de ne pas nous balancer du riz, des pétales de fleur, des confettis ou autres choses. Ce n'est pas du tout notre délire.
J’imaginais les invités debout et ils sont tous restés assis... ils n’avaient pas compris que c’était fini 😂 on a remonté l’allée et il y a eu un blanc 😅
Pour la cérémonie civile et religieuse, j'imagine tout les invités nous attendant dehors avec les bulles et les appareils photos en nous félicitant. Que ce soit joyeux et festif.