Hey !! Tu repasses dans ta tête cette journée qui sera incroyable 💜 Comment imagines-tu ta sortie de cérémonie ? Commente ta réponse pour recevoir ta surprise 🙊 **
Hey !!
Tu repasses dans ta tête cette journée qui sera incroyable 💜
J'espère qu'elle sera surprenante avec des papillons qui s'envolent, un tapis de fleurs et tout ce qui pourra m'en mettre plein les yeux.... je compte sur mes ami(e)s pour m'étonner
Vu que c'est une cérémonie civile uniquement, pour ne pas dégradé le parvis, et suivant les préconisations du à la pandémie sûrement des bulles de savons
Nous laissons la primeur à nous témoin de nous organiser une jolie sortie. Ils nous connaissent sur le bout des doigts et je n'ai aucun doute que ce sera un moment romantique et magique.
Oula, la cérémonie aura lieu dehors, donc je nous vois remonter l'allée main dans la main, sur une musique qui nous touche particulièrement, avec des pétales de fleurs.
Moi très très émue... je vais devoir prévoir un bon maquillage waterproof
Une sortie sur notre chanson préférée, main dans la main avec un lancé de pétale, entouré de nos proches et amis. (je pense avec des larmes de joie!!!)
Jeté de pétale et on le mari de notre traiteur à décidé de nous offrir un lâché de colombe 🕊.😍 Personne ne le sait ce sera une surprise pour les invités 😉
Je n y ai que peu reflechis ces derniers temps avec le covid.. j ai peur que mon mariage soit décalé! Jetté de bouquet des pétales de roses qui tombent comme s il pleuvait
Mariée Curieuse
Juillet 2021
Marne
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Sortie de la mairie avec les pétales rose et bleues, à la sortie de l'église, avec des confettis.
Mariée Curieuse
Juillet 2021
Marne
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Quand je sors avec mon conjoint et moi, à l'église prend bras dessous et bras dessus, et prête pour les photos avec les invités.