Moi je suis en plein dedans, il me manque encore quelques éléments mais ça prends forme. Il me manque encore le promontoire pour le vase, quelques fleurs supplémentaires et surtout, le bouquet de gypsophile qui viendra au dernier moment dans mes petits vases.
Nous les imaginons avec des rondins de bois sur lesquels seront posés des contenant de différentes tailles décorés avec de la toile de jute/dentelle/corde qui accueilleront des fleurs dans des tons pastels/blanc, des bougies et le numéro de table. Nous mettrons aussi 1 menu par table que l’on souhaite imprimer sur du tissu et le présenter dans un cercle de broderie posé sur un petit chevalet
Cc, voici le centre de table que j'ai réalisé en dessin pour les tables rondes. Ça ressemblera à peu à ça car il manque quelques petites choses. Et voici comment il devra être le jour J, il y aura quand même de l'amélioration car dans le vase il y aura des fleurs, le Triskell sera en lierre et non en pétales, les menus seront de vrai menus dans l'assiette. Encore des choses à peaufiner.
Les notres seront comme ça Avec des fleurs roses et blanches et de la verdure
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super merci j'adore
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ouiii j'ai retrouver je te met le lien direct vers l'article : https://passiondecor.net/fr/d%C3%A9coration-mariage/pampille-cristal-1m-vente-209.html
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou c'est grave je me souviens pas du nom du site je vais farfouiller partout et si je trouve je te donnerais mais je peux déjà te dire qu'on appelle ça des pampilles ça peut t'aider à en teouver sur d'autres sites et aussi je les est reçu ça faisait genre 1 m de long du coup je les est séparer en 3 pour avoir la longueur que je voulais
Les voici c'était un essai alors les couleurs ressortent bizarre car ce n'est pas de bleu mais du mauve et j'ai acheter plus de fleurs depuis mais je suis satisfaite et aussi il y a les Lumière dans les bouteilles transparentes mais du coup elles ne sont pas allumer sur la photo
C'était mon inspiration. Après ce sera un miroir rond plutôt qu'un rondin de bois, des roses rouges et des bougeoirs en verre carrés avec des bougies chauffe-plat led rouges dedans 😊