Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Comment imaginez-vous vos noces de coton ? ;-)

Em-Mi, le 22 Juin 2020 à 20:29 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre

... car c'est justement le premiere anniversaire de mariage pour nous aujourd'hui Smiley smile .

Ah, je suis nostalgique... https://www.mariages.net/reportages-mariage/filip-emi--rw22627

Aujourd'hui c’était une journée chargée au travail, du coup on a marque le coup plutôt hier... un passage dans l’église de notre mariage, puis un petit repas en amoureux. Et des cadeaux... EN PAPIER. Pourquoi ? Car dans mon pays, la premiere anniversaire, c'est noces de papier justement !

Le temps passe vite et on ne sait meme pas a quel point la vie peut changer pendant 12 mois.

Le 22 juin 2019 on a été heureux, combles, bien entoures... A peine un an après, on n'a plus de nos papas, ni de ma grand-mere...

Je sais que cette année est spéciale et que vos projets ont été bouscules... Mais croyez-moi, l'amour c'est le plus important. Le fait d’être ensemble, d'avoir tous vos proches avec vous.

Profitez d'eux, profitez de l'amour...

et sinon : comment voudriez-vous passez votre journée "1 an après"? Comment imaginez-vous votre couple a ce moment la ?

7 Réponses

Activité récente par Lidia, le 23 Juin 2020 à 08:38
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, un petit week-end à deux Smiley love

• Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère qu’on fêtera ça avec un petit wk en amoureux 😍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Em-mi.
    Un beau message que le tien, empreint d'amour et de nostalgie, le temps qui passe et dont il faut profiter quand on le vit.

Avec le report, tout est bousculé.Nous devrions déjà être mariés.Nous le serons civilement le 29 août 2020 et lors ďune cérémonie laïque le 29 mai 2021.
    J'ai toujours eu du mal à me projeter dans l'avenir. Je saisis plutôt le temps présent.Alors j'ai vraiment du mal à penser à dans 2 ans.
    J'espère seulement que nous ferons un joli anniversaire, tous les deux, comme nous savons le faire 💖
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Sarah ! Merci pour ton témoignage si touchant ! J’espère que toute la famille vous accompagnera, en bonne sante, a tout moment important pour vous... Plein, plein de bonheur ! Smiley heart

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, belle idee ! Qui dit Prague, dit au moins Cracovie Smiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce beau message qui rappelle l’essentiel de notre vie : l’amour ! J’espère que vous avez bien fêtez vos noces de coton (ou de papier 😍) et que vous vous aimez encore plus qu’au jour du fameux oui!

Pour nous, notre mariage devait avoir lieu dans 10 jours, mais la vie en a décidé autrement. Et parfois, je me dis que c’est un signe du destin car nos familles ont été bien impactés ces derniers mois (mon conjoint a perdu sa tante en janvier, ma tante sort d’un vilain coma et entame une rééducation post-accident cérébral). Alors on fêtera nos un an de mariage avec tous nos proches, une fête digne de ce nom de l’amour qu’on a pour eux. En espérant qu’ils soient toujours parmi nous d’ici la 🤞🏻
    Malheureusement le report n’est pas exactement à la date initiale (on passe du 4 juillet 2020 au 14 août 2021). Mais je pense qu’on fera un petit truc tous les deux pour ne pas oublier cette première date qui compte beaucoup pour nous malgré tout !
    Je vous souhaite une belle semaine et j’espère que votre deuxième année de mariage sera tout aussi heureuse 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les noces de coton, j'aimerai bien le fêter avec un joli voyage en Grèce ou à Prague 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration