Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2015 Maine et Loire

Comment je vois mon mariage ! Et vous ?

Lalä, le 4 Septembre 2014 à 21:34 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un moment déjà, et je vois que chacune a une idée bien claire de comment serait son mariage dans l'idéal, et du coup : moi aussi ! Laissez-moi vous raconter...

Mon chéri et moi, on n'a pas trop de sous, on commence dans la vie mais on est entourés d'amis et de famille tous pleins de bonne volonté et prêts à nous aider, alors ça sera très participatif, eh oui : chacun aura une mission (en contre-partie, pas de wish list ou d'urne). Tata prend de très belles photos, mes copines sont de vrais cordons-bleu, mon frère peut s'occuper de la musique, pour le service ma cousine rêve de diriger une équipe de restaurant, ainsi de suite..

J'espère que nous pourrons être dans cette petite église au bord de l'eau, cérémonie en fin de matinée pour un vin d'honneur aux airs de goûter avec des mini viennoiseries et du crémant-rosé =)

Après, chasse au trésooor !!! (pour ceux qui veulent, sinon les environs sont très jolis et on pourra faire une belle ballade en campagne, pendant que moi j'irais me refaire une beauté parce que je suis tellement émotive que je suis sure de verser une rivière de larmes rien qu'en arrivant à l'église !!!)

On pourra manger en milieu d'après-midi le délicieux buffet froid que nous auront préparé mes amies, et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, esprit guinguette et pas de chichis !

Alors vous en pensez quoi ? Et vous alors, comment il est le mariage de vos rêves ?

4 Réponses

Activité récente par Lady, le 8 Septembre 2014 à 13:00
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera dans le pays basque intérieur avec le cadre qu' on veut (vue sur les Pyrénées) la salle au charme du pays basque même si l' intérieur fait vieillot (c'est pas grave la déco va rattraper le coup). On ne se prend pas la tête. On fait pas quelque chose de nul mais pas quelque chose qui en mette plein les yeux non plus. Quelque chose de simple et qui nous ressemble tout en évitant tout ce qui est tradition...
    Après je trouve ça super sympa de ton entourage pour l' aide. Tu sais y en a qui aide parce que ca leur fait plaisir et d' autres parce qu'ils attendent des choses en retour (c'est mon cas) du coup on fait tout, tout seul :-(
    Après tu peux très bien réussir un mariage avec un petit budget comme rater un mariage avec un énorme le tout étant de bien organisé. Pour info une de mes copines a débourser 20000€ et a 1h du matin la moitié était parti. Mes parents ont débourser 900€ et ca a durée jusqu'à 9h du matin :-)
    En tout cas profite de l' aide précieuse de ton entourage et si tu veux encore diminué certains cout, essaie de leur demander s'il ont pas des petits elements de deco a te prête ou donné. :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2015 Maine et Loire
    Lalä ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii !!!
    Ce serait dans un petit village en bord de Loire (je n'en dis pas trop pour l'instant car rien n'est encore réservé et je suis superstitieuse) !
    Oui je leur en ai parlé et ils sont tous très heureux de pouvoir nous aider, ils ont tous le coeur sur la main et c'est avec ça qu'on fait les meilleures choses =) avec amour comme le dis Estella Smiley heart
    • Répondre
  • Estella
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Loire Atlantique
    Estella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est super. Tu sais des fois avoir moins de Preparations et de sous, permets de Mieux profiter de ce Beau jour. Soit confiante en tout cas, je suis sur que tout va bien se passer, car c'est fait avec Amour!!! Bonne chance

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lala Smiley ring

Ça fait rêver tout ça... On dirait un joli conte et j'imagine totalement une journée comme ça. Ce serait dans quelle ville ? Savoir déléguer et pouvoir compter sur les personnes qui t'entourent pour ton mariage, c'est une bonne chose !! Leur en as-tu déjà parlé ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration