Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un moment déjà, et je vois que chacune a une idée bien claire de comment serait son mariage dans l'idéal, et du coup : moi aussi ! Laissez-moi vous raconter...
Mon chéri et moi, on n'a pas trop de sous, on commence dans la vie mais on est entourés d'amis et de famille tous pleins de bonne volonté et prêts à nous aider, alors ça sera très participatif, eh oui : chacun aura une mission (en contre-partie, pas de wish list ou d'urne). Tata prend de très belles photos, mes copines sont de vrais cordons-bleu, mon frère peut s'occuper de la musique, pour le service ma cousine rêve de diriger une équipe de restaurant, ainsi de suite..
J'espère que nous pourrons être dans cette petite église au bord de l'eau, cérémonie en fin de matinée pour un vin d'honneur aux airs de goûter avec des mini viennoiseries et du crémant-rosé =)
Après, chasse au trésooor !!! (pour ceux qui veulent, sinon les environs sont très jolis et on pourra faire une belle ballade en campagne, pendant que moi j'irais me refaire une beauté parce que je suis tellement émotive que je suis sure de verser une rivière de larmes rien qu'en arrivant à l'église !!!)
On pourra manger en milieu d'après-midi le délicieux buffet froid que nous auront préparé mes amies, et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, esprit guinguette et pas de chichis !
Alors vous en pensez quoi ? Et vous alors, comment il est le mariage de vos rêves ?