Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Il n'y a pas d'influence particulière : nous sommes tous les deux très bien intégrés aux deux familles donc on 🤞 pour que cela reste ainsi 😁👍
Mariée Experte
Juillet 2019
Martinique
Gwendoline ·
Signaler
Masquer contenu
De mon côté, pas d'influence. Du sien, 1er enfants avec une 1ere expérience difficile donc belle-maman a bcp donné son avis... il m'a fallu montré pate blanche comme on dit.
C'est sans doute pour cela que nous avons décidé d'être ensemble que depuis 7 ans. Je ne me voyez pas au milieu d'ados qui auraient essayer le tout pour le tout de nous séparer. Lorsque nous avons emménagé ensemble il ne restait plus que les 3 dernières de ses filles et mon garçon. Pourtant les aînés ont essayé de briser notre couple. J'ai courbé le dos et pleuré plus d'une fois. Aujourd'hui cela m'arrive encore... Mais une phrase raisonne en moi plus que jamais "Vous pouvez me faire mal, essayez de me briser, je ne céderai jamais. IL est mon bonheur et j'y ai droit" . Rien est Idyllique, il faut juste en être conscient.