Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir

Comment mettre mes noms de tables

Milla, le 7 Octobre 2012 à 14:25 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre

Voila j'ai opté pour une décoration de table épurée centre de table vase martini 70cm avec une composition florale des perles d'eau fushia+led summersible en plus je v mettre des serviettes et ma boite à dragées gerberas ( photos ci joint essaie centre de table +boite à dragées ) ma question est comment je faire apparaitre le nom de mes tables en sachant que mon thème est champêtre chic et mes couleurs ( camaieu de rose et violet)..je ne sais pas si j'ai été assez claire bref je compte sur vous

dragées

essai centre de table theme champêtre chic

25 Réponses

Activité récente par Manoce, le 24 Novembre 2012 à 10:53
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niniza, en fait le plan de table c'est aussi la fleur (avec le petit nom) que je vivais mettre. Sinon comme il me faudra environs 14 tables, je pensai mettre la fleur fushia artificielle parmi les naturelles, et puis comme sa entré la table et le plan se sera exactement la même Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2013 Pas-de-Calais
    Niniza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai déjà vu ça pour une fête en aout mais n'oublie de mettre une photo sur le plan de table de la fleur en question car je ne te dis pas le cafouillage quand les invités cherchent le nom de la table et qu'ils ne connaissent pas le fleur... Tout le monde ne s'y connaît pas en fleur... Apparemment il faut aussi faire attention que les fleurs que tu vas choisir se trouvent facilement pendant la saison de ton mariage. Sinon l'idée est très bonne.

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait dans le vase martini, tous les même feuillage et fleur blanche sauf 1 au milieu fushia différente selon la table ( gerbera, rose, lys...) et pour que les gens trouve leur table, j'aurai mis la même fleur sur le plan table avec les noms des personnes au tour. Donc en faite se serait visuelle mais il y aurait pas écrit sur la table le nom de la fleur...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne comprend pas explique ca m'interesse nos hemes se rapproche moi c champêtre chic couleur fushia et violet

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok c vrai qu'il fau bcp dee fleurs pour remplir les vases martiniSmiley atonished

    • Répondre
  • Honorine
    Mariée Addicte Mai 2013 Cher
    Honorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait notre compo florale ne sera pas chargée du tout dans le vase martini, plutôt légère même, donc le nom de la table accroché par une pince à linge fera partie de la déco, et habillera également la composition.

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi besoin d'aide, Notre thème est nature chic, et les centres de tables seront aussi des vases martini, en nom table on va mettre des nom de fleurs mais j'avais l'idée que sur le plan table on va mettre la fleur avec les noms des personnes autour et sur la table en fait les vases seront avec des fleurs blanche et de la verdure avec la fleur en rose fushia au milieu. Comprenez vous? Est ce que tout le monde va comprendre? Merci.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiiiiiiiiiii Bertina à eu ube super idée:Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais en faisan cela u na pas peur de cacher te compo florale???

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ce lien,

    j'etais partie sur des chevalets mais mon soucis etait le derriere du chevalet, ayant des tables ovales de 10 personnes cela me faisait drole et par ou dirigé le chevalet, en mettre allé chargé la table !!

    J'adore ce cadre et niveau budget, notre porte monnaie va etre content ! lol

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2013 Pas-de-Calais
    Niniza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis posée la même question et après une longue réflexion, je vais réaliser des cages en papier dans lesquelles je mettrai un photophore fleur à led multicolore. Et sur chaque petite cage, je mettrai une étiquette ovale avec le nom de la table. J'ai déjà fait un essai mais je dois encore l'améliorer.

    En tous cas j'aime beaucoup ce que tu as déjà fait.

    • Répondre
  • Honorine
    Mariée Addicte Mai 2013 Cher
    Honorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons également des vases martini en centre de table et nous allons certainement disposer les noms des tables sur le rebord du vase, à l'aide d'une pince à linge en bois. Il s'agira d'une photo de nous collé sur un morceau de papier canson de couleur chocolat, avec le nom de la table en dessous. Comme on ne veut pas charger la table, on préfère exploiter le vase en lui-même pour accrocher les noms de table.

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau! j'ai hate de voir les photos de ta salle enfin si tu en mets!

    tu pourrais aussi glissé une petite carte plastifiée dans le vase, ou bien une carte comme l'on dit les filles avec chevalet ou carton décoré par tes soins!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @stephanie > tu peux aussi acheter des petits chevalets ou alors coller les photos sur un support rigide (carton ondulé par exemple) et créer un système de support à l'arrière un peu comme les cadres photo.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens vous demander quelques conseils à mon tour! Mes tables auront pour noms des couples célèbres fictifs genre Ross et Rachel (Friends), Sam et Molly (Ghost)... Je pensais metre une photo et le nom du couple en question sur format A4. Le souci c'est que je ne sais pas comment faire tenir les feuilles sur les tables :-(

    Au départ, je pensais les plastifier et les poser sur des chevalets: le problème c'est que je ne suis pas sûr que les feuilles tiennent correctement sur des mini-chevalets de tables.

    J'avais pensé aussi à des présentoir de tables en plexi comme ci dessous. Mais finalement je ne suis pas sur que cela fasse super jolie et en plus au vu du prix et de mes nombres de tables (environ 18 à 20), ça va me ruiner!!!

    Présentoir

    Auriez-vous des idées autres tout en gardant mon idée de départ de la photo des couples?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ton truc c recto versoSmiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma puce

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bcp surtt le petit noeud

    • Répondre
  • Bertinat
    Mariée Confirmée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Bertinat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as aussi les cadres photos Tolsby de chez ikea. Je n'arrive pas à insérer des images donc je te mets le lien: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30151035/ Des images du cadre en situation: http://www.google.fr/images?hl=fr&q=ikea+tolsby+wedding&spell=1&sa=X&oi=image_result_group
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu plies ton carton en deux ;=)

    un peu comme ça :

    Carton

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est un peu ca l'idée mais comment les faitre tenir sans avoir un truc qui se voit??

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi simplement apposer un petit carton sur la table ;=)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as des exemples pour que je puisse voir je voudrais que les noms apparaissent mais avec un support inisible qui ne viendrait pas charger ma table

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des minis chevalets au début de table, ou des petites ardoises suspendues devant la table

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration