Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiboune
Mariée Addicte Juin 2017 Loiret

Comment mettre mon alliance le jour j ?

Tiboune, le 22 Mars 2017 à 21:04 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les B &B.Voilà question idiote mais importante pour nous. Nous avons essayé nos alliances (nickel) mais voilà vu que j'ai les doigts fin et de grosses articulations mon alliance me va parfaitement bien mais même moi je peine à lenfiler

7 Réponses

Activité récente par Féérie, le 22 Mars 2017 à 21:31
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon choix haha :p moi j'ai pris 3/4 serti, je voulais serti entièrement pour la même raison mais on ne pouvait alors pas graver car trop fragile (enfin si on pouvait mais ça allait fragiliser). Normalement à moins que ça tourne tout à fait, tant que ça tourne qu'à moitié ça iré haha.

Mais bon on a des mini doigts tout déformés c'est affreux tant pour le jour J que pour au quotidien. Je sens mon solitaire dans ma paume plusieurs fois par jour c'est parfois énervant. Après au moins on n'a aucun risque de les perdre contrairement aux gens ayant les doigts plus "uniformes" (même si personne n'est à 100% droit, il y a différents degrés de déformation haha).

• Répondre
  • Tiboune
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas possible. Elle sera trop grande après. Ce sont mes doigts qui sont mal foutu lol.La taille est bonne juste à la passer sur c'est galère.
    • Répondre
  • Tiboune
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui même cas. Je fait un 51 et si je prend plus grand ça n'ira absolument pas. Et déjà comme toi les bagues tournent toute et c'est énervant. C'est pour cela que j'ai choisi une alliance qui est idem sur tout le tour car si elle tourne ça ne se verra pas yeah!!!
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis posée la même question aujourd'hui! Ma bague de fiançailles tourne mais on n'a pas su mettre plus petit car sinon à l'articulation ça ne passe pas, le bijoutier l'a adaptée à la limite que ça ne passe plus pour qu'elle tourne le moins possible (ici déjà je dois un peu humidifier pour que ça passe sauf quand mes doigts sont totalement dégonflés).

J'ai un énorme gap entre la largueur de mon doigts et la largeur de l'os à l'articulation ... C'est énervant car ma bague tourne tout le temps mais en même temps je dois bien la passer. Et je me suis posée la question (à force qu'elle se retourne toute la journée au boulot aujourd'hui): mais ça fera vraiment con quand mon futur mari me la passera au doigts, soit je dois "sucer" mon doigts avant pour l'humidifier, soit ça fera genre "elle a acheté une bague trop petite" (non non je suis juste déformée ^^). On a calculé avec le bijoutier, je fais du 48,5/49 au doigt mais mon articulation est +- à du 51 ...

Bon a pris l'alliance en 51 et pas 50,5 qui est la taille pour la bague de fiançailles (chez Tiffany ils ont préféré la mettre au plus proche de ma "vraie" taille tant que ça passe même si difficilement dès lors que je ne l'enlèverai jamais vu mon métier sauf à me faire opérer et le changement de taille est garanti gratuitement à vie chez eux autant qu'on le souhaite, donc autant qu'elle tourne le moins possible, mais encore on n'y est pas vraiment ...).

Même en ayant pris en 51 pour l'alliance (notamment car bijouterie alliances adapter la taille n'est pas garanti à vie et qu'en plus avec sertissage ils ont prévenu que ça coûtait cher d'agrandir ou rétrécir donc je devais être sûre de mon coup...) ça risque quand même de pas passer avec une super fluidité ... (c'est pile la taille de l'articulation qui en plus a une forme bizarre^^) Alors que mon futur mari lui a le doigt bien "droit" sans quasi différence entre l'articulation et le doigt...

Ca me rassure de ne pas être la seule mais ça ne résoud pas la question de: comment ne pas avoir l'air "bête" le jour J

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas mal!!! Apres ca va dépendre aussi de la température!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la bijouterie ils ont pu élargir légèrement les alliance de mon futur et moi car elles etaient trop juste...Tu peux peux être revoir avec le bijoutier..
    • Répondre
  • Tiboune
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon mauvaise manip grrr Je continue Donc chéri quand il a essayé de me l enfiler il a galéré grave. Avez vous une solution pour nous aider.Je pensais mettre un p'tit peu de crème ou vaseline avant la cérémonie (petit cup caché dans la poche de chéri)Si vous avez mieux je suis preneuse lol.Merci pour vos réponses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration