Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne

Comment négocier le prix des chambres d'hotel ?

Aurélia, le 8 Octobre 2014 à 16:48 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions l'été prochain et nous avns de la famille qui vient de loin. Mon chéri est stressé à l'idée de les laisser payer leur chambre. Moi ça ne me choque pas trop mais bon Smiley smile

Donc je vais regarder quel tarif on peut obtenir notamment dans l'hotel première classe situé à proximité (l'avantage c'est aussiq ue ce n'est pas trop cher...)

Vu que je ne suis pas du tout à l'aise pour négcier ce genre de choses, je me demandais quelle réduction je pouvais penser obtenir ? 5% ? 10% ? Je pense avoir besoin de 10 à 15 chambres. Peut-être plutôt 10.

5 Réponses

Activité récente par Antonin, le 21 Février 2019 à 12:40
  • Antonin
    Loir-et-Cher
    Antonin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu peux utiliser le site Tobook.club pour négocier en direct avec l'hôtelier ! La réponse dépendra sûrement de la fréquentation de l'hôtel : si c'est en période creuse tu pourras demander plus.

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu leur demande ce qu'ils Peuvent te faire comme ristourne déjà . Ensuite s'ils te font une petite ristourne et S'il y'a un hotel dans les Parages a peu près similaire niveau prix et chambre (et un peu mieux c est encore mieux LOL) , tu peux leur dire "ah... C'est la
    Même réduction qu'il Me font a .... , ils ont tel truc en plus du coup je pense qu'on va de tourner vers eux...." Normalement ça devraient les faire réagir. Ne t adresse pas au standardiste mais au gérant !
    • Répondre
  • Mailys
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis pas encore là... mais j'ai discuté avec un directeur ( enfin gerant quoi) d 'hotel et c'est ce qu'il m'a dit... en s'y prenant à l'avance... essaie de toute manière ca te coute rien de tenter Smiley smile mais les petits dej c'est sur que tu peux les avoirs... tente 20% de reduc s'il est pas motivé tu tranches à 10% + petit dej il aura l'impression de faire une affaire.. enfin voit comment il réagit et voit aussi avec un autre hotel pour négocier.

    Et au départ aux alentours de 15 chambres c'est mieux Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca serait top ! C'est ce que tu as obtenu ?

    • Répondre
  • Mailys
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie 10% + le petit dej Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration