Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2027 Ardennes

Comment occuper les enfants pendant le repas ?

Aline, le 12 août 2015 à 12:48 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ! Avec mon chéri on se posait la question de savoir comment occupez les enfants pendant le repas ? Est ce qu'il faut prendre une ou plusieurs baby sitters ?

Pourriez vous me donner des idées ou conseils svp

Il y aura environ 12 enfants

55 Réponses

Activité récente par Emilie, le 14 août 2015 à 16:29
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre salle ést pas si petite que ça mais pour des enfants c'est pas top top. J'avais oublier ce critère quand on a visité les salles. Je voulais pas d'une immense salle. Notre dj nous a dit qu'il vaut mieux une petite qu'une trop grande pour l'ambiance.

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que des jeux et du coloriage c'est ce qui occupe le mieux les enfants !

Malheureusement je me pose la même question on doit visiter 2 salles et j'espère quand même qu'il y'aura de la place pour eux s'amuser

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je me dis aussi après je sais que les enfants qui seront là seront surveillé par leurs parents mais je me posais quand même des questions, du coup j'aime bien avoir des avis merci Smiley smile

Oh les bracelets fluo les enfants adorents ça je pense en prendre aussi !

Je crois que je vais me faire moins de soucis maintenant pour l'occupation des enfants

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ils seront 15. Je leur ai fais mes minis livres de jeux et coloriages et des jeux de 7 familles. Apres, c'est toujours un plus mais c'est pas obligatoire. Notre salle ést pas immense, c'est juste ca qui m'inquiète un peu

• Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais j'avoue lol
    Oui ne te casses pas la tête avec ça, franchement pour 12 enfants c'est rien, enfin beaucoup sortent les nounous etc mais dans le fond c'est pas tant nécessaire. Au début je pensais mal faire en ne prenant personne et ne prévoyant rien pour eux (hormi table plus enfantine, bonbons et cadeaux) mais non, les parents surveillaient leur petit, mais sans non plus être h24 derrière eux, ils jouaient, on faisait attention, ils se débrouillent de 1 an à 11 ans ils se sont éclatés, ils faisaient des jeux entre eux bref des enfants quoi. Ils savent quoi faire, ils dansent ils sont contents Smiley smile

J'avais pris des bracelets fluos aussi pour eux, mon dieu ils étaient les plus heureux s'était trop drôle j'ai adoré Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général quand c'est la fête les bébés ne veulent pas dormir lol je pense qu'on va rencontrer ce problème aussi!

Merci de ta réponse je pense que je vais me faire déjà moins de soucis

• Répondre
  • R
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui, ils ont dansé et joué entre eux, faut pas t'en faire les enfants savent s'occuper et surtout si ils sont plusieurs.

A minuit ils étaient encore là, même les bébés de 1 an, 2 ans donc bon, on a du les pousser à aller dormir lol
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais le noter pour l'instant on ne sait pas encore quelle salle on aura donc obligé d'attendre

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que je me suis posée la question je pense que les plus petits sont à occuper, mais les ados je pense qu'ils vont participer aux activités et s'amuser avec les adultes

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pas de soucis après si tu a unterrain extérieur propose une petite chasse aux trésor

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faudra que j'y regarde ça vaut le coup !

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même les plus petits se sont amusés ? J'ai peur qu'ils finissent par s'ennuyer

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée je vais y penser je te remercie pour ton aide vraiment

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci milles fois merci de vos idées !!!!

• Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage il y aura 3 loupiots de 3 à 6 ans dont deux sont à moi et deux ados de douze ans, du coup je ne pense pas prendre de baby-sitter. Pour occuper les plus petits j'avais effectivement penser à un sachet avec crayons, feuilles... pour les plus grands je sèche totalement. Est ce utile de leur trouver aussi une activité? Je pensais plutôt les faire participer aux danses, activités animations.
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai trouver chez zeeman a 0,39 eur après je sais pas si c est dans tous.
    • Répondre
  • R
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 12 enfants aussi et nous n'avons rien fait de spécial. On leur a fait des pochettes cadeaux et c'est tout, ils se sont autant amusé que nous Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voial comme ca tu a deux quizz et si il on été super sage promet leur une petite récompense un paquet de bonbon

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

de rien si ca peut aider

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1. Dans "Cars"comment s'apelle le championnat disputer par Flash Macqueen ? * la Wheel Cup *la Piston Cup * la road cup Réponse: la Piston Cup

2. De quel couleur et la robe de la marraine de Cendrillon ? -Rose -Blanche -Bleu Réponse:bleu

3. Dans "la belle au bois dormant" quel animal ne quitte jamais Maléfique ? +un corbeau +un serpent +un hibou Réponse:corbeau

4. Comment Mulan se fait -elle appeler pour rejoindre l'armée chinoise a la place de son père ? *Ling *Ting *Ping Réponse:ping

5. Comment s'appelle les frères jumeaux que rencontre " Alices aux pays des merveilles" ?-Paddy et Daddy -Tweedle Dee et Tweedle Dum -Sweety et Softy Réponse:Tweedle Dee et Tweedle Dum

6.Dans aladin quel es le nom du perroquet de Jafar ? +iago +Brutus +Judas Réponse:iago

7.Comment s'appelent les trois chatons de Duchess dans " les aristochat" ? *Lili, Hactor César * Marie,Toulouse,Berlioz *Julie Mozart,LudwingRéponse:Marie,Toulouse,Berlioz

8.Quel est le prénom du crabe chargé par le Roi Triton de surveiller sa fille Ariel " La petite sirène " ? -Julien - Laurent -Sébastien Réponse:Sébastien

9.Quel est la devise de Timon et Pumbaa dans " le Roi Lion" ? +patata kumbaya +hakuna matata +futila fajita Réponse:hakuna matata

10.Comment s'appelent les deux élan dnas "freres des ours"? *nickem et Chrome *truc et muche *machin et bidule Réponse:Truc et Muche

11.dans les 101 dalmatiens comment s'appelle la compagne de Pongo ? -lolita -perdita -pépita Réponse : Perdita

12.quel plat mangent la belle et le clochard au clair de lune ?+ une entrecote +riz cantonnais +des spagettis avec des boulette de viande Réponse: des spagettis avec des boulettes de viande

13.quel est la particularitéphysique de Raiponce ?*elle es très grande *elle a les cheveux etremement long *elle a de grand pieds Réponse:elle a des cheveux etremement longs

14.dans Peter Pan qui le capitaine Crochet craint -il par dessus tout ? -peter pan -ma fée clochette -le crocodile Réponse:le crocodile

15.dans le roi lion ou Simba n'a t'il pas le droit d'aller ? + dans la foret noir +au cimetière des éléphants +dans la monatgne sacrées Réponse:le cimetière des éléphants

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !!! Smiley smile

Et je pense faire aussi l'idée des photos ! Merci pour ton aide !

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quizz pour enfants :1. Je suis un animal de la Savanne avec un très grand cou qui suis-je ? A.Un éléphant B.Un Ours C.Une girafle

2.Je suis un animal de compagnie très apprécié on dit que je suis le meilleur ami de l'homme ,qui suis-je ? A.Le chat B.Le chien C.Le conchon d'inde

3.Je vien d'afrique et j'ai de très grandes oreilles , qui suis-je ? A.Un éléphant B.Une souris C. Un singe

4. je vien de la Savanne et j'en suis le Roi qui suis-je ? A.Le Tigre B.Le Lion C. Le rat

et en 5 tu peut demander un une personne d eleur montrer des photos d'animaux et chaque enfants qui répond a un bon point

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les bulles j'adore ! ça me donne des idées merci

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup l'idée de la piñata ! Et les pistolets à eau c'est pas mal si il fait beau !

• Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 12 enfants entre 6 et 10ans dpnc pas de baby-sitter je leur ai fait des petites box avec ballon de bodruche, tube de bulle, crayon, mini carnet, bonbon et sucettes et toupi.
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils étaient 20 une baby sitter, ils avaient à dispo coloriage, molki, ballon, pistolets à eau, corde à sauter et une piñata
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas toujours facile de trouver des idées

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y penserais merci de votre réponse

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai mais le puzzle en bois c'est une très bonne idée !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais pas 5enfants 3miens et 2 dun couple
    • Répondre
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 12/déjà il fo 2babysiyters . et pense à des petites couchettes, des feuilles crayons,ballon, selon leur âges
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration