Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan

Comment occuper ses invités???

Marion, le 22 Mars 2015 à 14:56 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voilà je viens de faire le "planning" de notre journée de mariage avec cheri.
Nous nous marions le 14 novembre 2015, et nous avons du avancer la cérémonie civile a 14h, pour que le photographe est assez de lumière pour les photos.
Mais voilà entre 16h ( arrivée des convives au domaine ) et 18h ( debut du cocktail), il va bien falloir occuper nos invités. Pour notre part nous serons bien occupé avec notre séance photo. Mais les invités risque de s'ennuyer. Sachant que le mariage est en plein mois de novembre, il risque de faire froid. Avez vous des idées pour occuper nos invités ??!!! Merci

14 Réponses

Activité récente par Céline Stahr, le 22 Mars 2015 à 21:10
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah je suis contente d'avoir pu t'aider Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les invités ne doivent pas trop manger, nous aurons le cocktail servi à 18h. Mais je suis sur l'idée d'un bar à jus de fruits
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et également un bar à jus de fruits, je dois voir ca avec mon traiteur. Car le cocktail ne sera servi qu'à 18h. Il faut bien proposer des boissons aux gens ( on mise sur des saveurs peu classiques, ou bio)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pofine mon idée de photo booth. J'ai lu un article sur une mariee qui avait carrément réaliser une cabine photobooh en intégrant son iPad et imprimante. Pour nous ce sera avec le Mac ( application intégrée ), accessoires classiques de photobooth, et une toile de fond ( je pense customiser une toile de rétro projecteur, mes parents en avait un pour regarder les diapos)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah non justement ...

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En extérieur : une partie de palet, un jeu de molki, des chamboultout pour les enfants...

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu des idées pour occuper tes invités?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai exactement le même soucis, pour avoir le temps de faire nos photos après les cérémonies (avant ça ne nous dit rien) on va tout faire pour avoir la mairie en début d'après midi mais du coup voilà il va y avoir aussi un "trou" pour les invités entre les photos de groupe et le VH =S

    Ils pourront déambuler dans le parc pendant que le traiteur installera le VH derrière le chateau mais bon 1h30 à 2h sa va faire long quand même aussi je pense ...

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns on se marie a 16h30 donc apres ca va pour les VH et les photos
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait génial d'y installer euh je sais pas, de manière à servir des boissons chaudes, des tartes, des gâteaux, des bonbons Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le domaine du vendredi soir jusqu'au dimanche apres midi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh yes, tu as raison ,je savais pas où c'était, j'ai vu sur la carte, et je comprend mieux, je pense effectivement qu'il faudrait une salle, ou un musée, quelque chose dans le genre...

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que l'idée est pas mal. Mais ils vont cailler. Tu ne peux pas avoir la salle pour l'après midi pour faire des jeux et activités à l'intérieur? Je sais c'est pas évident. J'essaie de donner des idées Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    S'ils sont en extérieur, pourquoi pas une chasse au trésor, il vont s'amuser et en plus un lot à gagner.

    Bizzz

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration