Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Addicte Septembre 2017 Oise

Comment occuper ses invités entre mairie et vin d'honneur en temps de pluie

Gaëlle, le 13 Septembre 2017 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre

Tout est dans le titre, au départ, j'avais prévu une sortie de mairie à 15h30, et faire patienter mes invités avec des photos de groupes, jusqu'à 17h.

Vu le temps, après la mairie, il vont tous se précipiter dans la salle de réception, avec 1h d'avance, et attendre le vin d'honneur... Et être dans les pattes du traiteur et du DJ qui doivent préparer leur matos.

Que faire pour les occuper ?

5 Réponses

Activité récente par Cilou, le 14 Septembre 2017 à 22:37
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je dois occuper mes invités entre la mairie et l'église car je me change + réfection maquillage et coiffure. Habitant à pied de la mairie, je pense ouvrir la maison aux invités avec rafraîchissements...et je compte sur cheri pour s'occuper des invités avec sûrement des photos et décorations des voitures pour faire le cortège, ca occupera
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu au mois d'avril donc risque de pluie aussi... Mon photographe propose un atelier photobooth. Il va installer le fauteuil et tout les accessoires, et les invités pourront se prendre en photo en toute autonomie avec du matos de pro. Ça fait du 2 en 1, animation et souvenirs Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l idée de faire des photos et la solution pour les faire patienter
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux envisager de faire des photos de groupe quand même... Ton lieu a-t-il un endroit où vous pourriez les faire tout en étant abrités ?
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ton post car je suis dans le même cas que toi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration