Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Marié Débutant Février 2023 Cher

Comment organiser un mariage a feve revenu

Jessica, le 10 Janvier 2023 à 10:45 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Comment organiser un mariage avec des feve revenu

Mariage

78%

14 votes

Mariage

17%

3 votes

2 Réponses

Activité récente par Mary, le 10 Janvier 2023 à 13:30
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour le lieu de réception dans une salle des fêtes ou chez vous.
    En petit comité.Pour le repas soit un buffet froid, que vous faites vous même. Ou un plat unique genre paella, couscous.Pour le VH, vous pouvez faire vous même les apéros, punch, mojrito avec pizza, quiche....Pour la déco, vous pouvez trouvez dans les brocantes, vides greniers ou le faire vous même avec des tutos.Pour les tenues de mariage,. Vous pouvez trouver sur des sites genre le bon coin, marketplace, vinted.Pour la papeterie beaucoup font sur cotton brid
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense que ta question est comment organiser un mariage à faible revenus.

    Premièrement, je pense qu'il faut privilégié une salle communal pour la réception, et pas trop d'invités non plus je pense.

    Ensuite pour le traiteur, je pense qu'il faut privilégié un plat unique comme une poêle géante. Quand au VH, favoriser un cocktail unique que vous faites vous même type punch ou soupe champenoise (à faire avec de la clairette de die ca passe très bien) et pour les amuse bouche, soit faire soit même type quiche, tarte salé, cake salé ou sucré aussi.

    Pour les décoration, soit faire beaucoup en DIY ou de la récuperation, ou encore des brocante pour trouver des chose à pas cher. Bien sûre il y a aussi les site internet à bas prix comme SHEIN.

    Pour les tenues, il est dans ce cas préférable de trouvé une robe de seconde mains ou en période de promotion, certaines on trouvé sur FB, vinted ou certains site type shein, jj's house ....

    Concernant toute la papeterie, le moins cher sera de tout faire soi-même comme ca il n'y a que le matériel à acheter, du moins si tu peux l'imprimer de chez toi, et t'aider du site CANVA pour les créations.

    Certaines auront surement beaucoup d'autre idées, n'hésite pas à piocher partout toutes les idées possible

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration