Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

Iris, le 20 Avril 2021 à 09:30 Publié dans Mariages.net 6 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette nouvelle vidéo sur notre canal de youtube.

Comment organiser votre jour J de A à Z avec notre application ? Nous vous expliquons pas à pas le fonctionnement et les avantages d'utiliser Mariages.net pour préparer comme il se doit votre grand jour ❤️

C'est ici que ça se passe 👇

Avez-vous trouvé vos prestataires via l'application ?


*** Pour vous tenir au courant des dernières nouveautés n'oubliez pas de faire un tour sur notre canal de youtube.

👉👉 MARIAGES.NET

13 Réponses

Activité récente par Julia, le 21 Octobre 2021 à 11:09
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pour bientot !!!!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'article, il me sera d'une grande aide pour le jour J

    je suis à J-26 :o

    • Répondre
  • Noemie
    Nouveau Marié Septembre 2022 Essonne
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci beaucoup pour les pensées je vais regarder
    Merci encore
    • Répondre
  • Melaine
    Mariée Curieuse Mai 2023 Seine-et-Marne
    Melaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super merci ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super vidéo merci 🙏🏻
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2022 Lot-et-Garonne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde, grâce à mariage.net nous avons pratiquement tout trouvé, on ne sait pas encore penché sur la robe ni le costume mais on a des adresses qu'on a vue sur votre site, j'espère que cet été on vas pouvoir regardés tout ça avec nos témoins ma mère et la sienne de son côté, cest une belle aventure qui commence pour nous, il y a 6 ans nous nous sommes pacsés, je ne pensai pas que mon homme aller me demander en mariage, on en a eu parler mais voilà sa en est resté là, et il m'a surpris je m'y attendait pas a ce qu'il me demande le 13 février de cette année d'être sa femme, oui oui, surtout quand on a trouver le bon, et la nous allons fêter nos 10 ans cette été en août.
    Le mariage, c'est un très joli projet à deux, pour nous c'est une page en plus dans notre livre qui s'écrit et qui vas continuer à avancer.
    Merci à vous mariage.net pour nous aider à tous, a trouver tout ce qu'il faut pour nos mariages.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouvé le DOMAINE MARIAGE en all inclusive puisque nous avions un endroit spécial pour la cérémonie laïque qui a été installée dans le parc par le personnel, un autre endroit dans le domaine pour prendre les photos, le VH, le traiteur, la salle de restaurant avec piste de dance et sono, et enfin notre suite nuptiale pour clore la noce. 👍😍.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce à mariage.net nous avons trouvé un super photographe et nous en sommes ravis!!!! Nous avions déjà tous les autres prestataires sous la main mais pour le photographe nous avions été voir, au départ, une autre personne mais à force de demander le devis encore et encore ainsi que les échos que nous en avions, nous sommes allés sur le site et quel bonheur d'avoir rencontré Lionel!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, tous nos prestataires ont été trouvé via mariage.net (sauf le DJ, le groupe de danse antillais, et le groupe folklorique portugais)

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai trouvé sur le site Le magasin de robe de mariée, le joaillier pour les alliances, le photographe, le lieu, les baby sitter.
    C'est déjà pas mal 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons trouvé le domaine (qui fait également traiteur) et la photographe via l appli. Le Dj et la fleuriste sont des prestataires du domaine, mais j ai quand meme vérifié les avis ici Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors ma robe, le domaine, le photographe et le traiteur oui. Le dj c est une connaissance. Pas de fleuriste
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la robe oui via l’application, pour le traiteur aussi, pour le domaine non celui pour lequel on a eu un coup de coeur c’est monsieur qui l’a trouvé sur Google, le photographe c’est également monsieur qui l’a trouvé et le DJ on en a pas, le fleuriste je garde mon habituel pareil pour le coiffeur et l’institut de beauté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration