Bonsoir, j'ai un petit souci avec mon fils de 4mois (le 28 prochain).
Bébé est allaité depuis la naissance au sein exclusivement. Problème quand je dois m'absenter, c'est compliqué. Et des fois je voudrais aussi que papa prenne le relais, fatiguée.
Il refuse le biberon (avec mon lait), la tétine j'en ai essayé plusieurs différentes, mais non. Et avec un lait artificiel n'en parlons pas, j'ai jeté la grosse boite quasi neuve.
J'ai vu sur des sites que c'est plus ou moins long chez certains bébés... Mon docteur m'a dit d'y aller progressivement... Oui d'accord, mais ça m'aide pas vraiment.
Comment faire ? Est-ce que ça vous ai dejà arrivé ? Qu'avez vous fait ? Quelle marque de tétines ?
C'est mon 2ème bébé, mon premier, je l'ai allaité 2mois et, à l'arrêt de l'allaitement il a tout accepté (tétine et lait artificiel, puis les pots de légumes) sans soucis.
Mais là, je suis un peu perdue, tout est différent de mon premier garçon.
Je ne veux pas forcément arrêter l'allaitement, mais au moins lui faire accepter le biberon (avec mon lait), et progressivement je verrai quand je commencerai les légumes.
Si vous avez des idées, ou si vous avez vécu la même chose... Merci d'avance pour vos conseils.