2021 en dehors du contexte socioprofessionnel compliqué à cause du covid pour beaucoup, le mot de l'année pour moi c'est AMOUR. J'en attends des miracles sur le plan personnel.
Voir message cité
Oui et il y a aussi le côté impatience qui titille en même temps, par exemple je suis super impatiente d'être au 20 février pour mes premiers essayages de robes mais en même temps j'attends de voir si je pourrai vraiment y aller vu la situation sanitaire 🥴😁
Oui effectivement, je continue dans mes préparatifs. J'aimerais me lancer dans le faire part, j'aimerais voir pour les faire moi meme, je suis entrain de regarder justement sur internet de comment je vais les faire
Oui c'est sur qu'on a pas le choix, mais tout est faisable ! Un renversement de situation peut se produire... sait-on jamais! Garde le sourire, et motive toi à fond sur ce qui te permets de penser positivement j'espère que tu avances bien dans tes préparatifs en tout cas ! Perso, moi je sais que les DIY m'aide beaucoup quand j'ai du temps de libre à penser positivement
Merci, de toute facon, on a pas le choix, il faut vivre au jour le jour, je me dit que cette situation ne va pas continuer eternellement de toute facon, il va bien falloir que ca s'arrete un jour...
Coucou, oui effectivement cette année a été plus que surprenante... je dirais inattendue ! Ça va aller, cette année on y croit ! On se motive et cette nouvelle année va vous apportez que du bonheur
Coucou, j'hésite entre "surprenante" car 2020 nous a fait plein de mauvais coups donc je me dis are 2021 nous offrira de bonnes surprises 😅😂 donc surprenante ou bénéfique, en fait c'est ce que j'espère, vous l'avez compris, ce qui rejoint le mot espoir. 😍🤞