Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Confirmée Août 2015 Oise

Comment porterez vous votre alliance ?

Caro, le 19 Juin 2015 à 22:33 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Je me pose une question depuis quelque temps : comment allez vous portez votre alliance ?
J'ai les doits longs et fins avec des phalanges plus prononcées. Les bagues qui tournent ont tendance à m'énerver à la longue alors j'ai voulu que ma bague soit "près du corps", c'est à dire qu'elle passe ma phalange mais pour la retirer c'est une toute autre histoire ... En gros sans salive ou eau je ne peux l'enlever car ma phalange bloque.
J'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous sont dans mon cas ? Et si vous hésitez à prendre la taille (ou demi taile) au dessus ?
Parce que mes proches me disent : tu dois penser à quand tu vas grossir et quand tes doigts seront gonflés quand il fera chaud. Ce soir il fait super chaud et mon alliance passe sans problème je viens de l'essayer de nouveau (chut faut pas le dire a chéri LOL)

11 Réponses

Activité récente par Jess, le 11 Février 2020 à 23:30
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Mon soucis est tout autre pour moi au delà de la taille à choisir. J'ai du être amputé de la phalange de mon annulaire .....gauche bien malheureusement il y a quelque temps. Je me marie l'année prochaine et la question est: peut on porter une bague sur un doigt coupe de moitié ?
    Ceci dit j'essaye de ne plus trop porter d'attention à ce doigt mais j'imagine le jour J ou tout le monde me demandera de leur montrer cette fameuse alliance...et où je verrai forcément leur regard gêné pour ceux qui ne savent pas où encore les fameuses questions du pourquoi du comment....et puis les photos!!! Inimaginable pour moi. Alors je pense la porter à la main droite comme il est coutume dans certains pays, qu'en pensez vous ? Et du coup faut il prendre une bague specifique quand à l usure potentielle étant droitière ? Merci à vous de vos réponses.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mi j'ai de la chance j'ai la taille standard 54 mais quand j'ai trop froid elle tourne mais quand j'ai trop chaud elle as du mal à s'enlever Lol

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prendrai la même taille que ma bague de fiançailles qui est parfaite

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mettre pour l'essayer quand il fait chaud et la Peter tout le temps quand il fait chaud c'est différent.
    Il faut que tu fasses attention a ca mais de toute façon l'alliance serrera toujours un peu car notre corps change
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Emyline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait erreur de prendre ma bague de fiançailles une taille au déçu et du coup je ne l'a porté pas. J'attend de pouvoir porter mon alliance qui est à la bonne taille
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais garder ma taille habituelle.
    • Répondre
  • Aliceh
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Aliceh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si elle passe un soir de chaleur comme tu l'as fait, pour moi c'est bon pas la peine de prendre plus grand....

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les doigts qui gonflent beaucoup surtout en été et la ou je vais vivre ne va pas aider la chose. Donc pas le choix, bague qui tourne Smiley sad en plus avec le poids des diamants ça aident pas du tout mais tant pis je prends sur moi et la remet droite de temps en temps.
    Il vaut mieux ça que le contraire car ce n'est pas bon. Au moindre problème il faudra couper et c'est pas top.
    Ma mère s'était faite piquer par une abeille. Son doigt a triple de volume je vous raconte même pas la panique pour enlever la bague qui a du être couper en urgences car son doigt devenait violet.
    • Répondre
  • TAHUHUATAMA
    Marié Addict Juillet 2015 Hérault
    TAHUHUATAMA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissant bien le sujet, effectivement il faut avoir un peu de mal a la passer au niveau de la phalange. Mais après il ne faut pas qu elle vous serre trop non plus. Il faut savoir que l été nous avons les doigts qui gonflent un peu, et lorsqu on est enceinte il est préférable d avoir un peu de marge pour pouvoir en profiter un peu avant de rester bloquer et se voir être dans l obligation de couper vos bagues. (Ca arrive trop souvent) Et oui il faut le savoir, on peut perdre un doigt. Les bagues qui tournent, c est un problème récurent. Le seul moyen reste la pose de 2 petites boules a l intérieur du corps de bague. Et perso ce n est pas super agréable.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui je suis dans ton cas et ça m'énerve les bagues tournent. J'arrête pas de les tourner.

    Aussi pour l'alliance elle aura le contour égal. Si pierres. Tout autour. Si motif. Tout autour aussi.
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas mais moi j'ai le soucis que je dois l'enlever tout les jours pour mon travail donc j'ai pris une taille au dessus pour pas galérer tout les jours!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration