Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment prendre soins de soi avant le mariage ? 💅

Anaïs, le 29 Juin 2018 à 17:05 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou ma Commu 😜

Le jour de son mariage, on veut être la plus belle !

On veut la plus belle beau, les plus beaux cheveux, les plus beaux ongles ... Et pour ça, je suis persuadée que vous avez chacune vos astuces !

Partagez vos astuces pour que vous soyez toutes plus belles les unes que les autres 😍

Comment prendre soins de soi avant le mariage ? 💅 1

Dites-nous tout 😇👇

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 Juillet 2018 à 09:10
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’irai dans un institut m’en faire dorloter bien avant, sinon pas de secret. Sport et une bonne alimentation ainsi que du sommeil
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors pour moi c'edt manger équilibrée, faire 2 a 3 séances de sport par semaine. Essayez de boire un maximum.
    Pour ma routine beauté, j'alterne un shampooing à base d'oeuf pour l'hydratation et un shampoing ravivant la couleur. Un soin tous mes 3 shampooings environ. Pour le visage j'utilise une crème hydratante 48h. J'utilise aussi une eau tonique matin et soir. Par contre j'avoue que je suis un peu à la ramasse ppur les dommage corps er visage et les soins corps et visage. C'est un peu quand j'y pense ! Soit une fois par mois environ! Il faut que je m'améliore la dessus! Smiley winking
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je vais rien faire de special par rapport à d habitude c’est à dire bonne hygiène alimentaire , du sport ! Pour les cheveux huile de coco ( cheveux longs et frisés ) , la peau un masque 1 fois par semaine et crème hydratante bio , et du soleil pour le teint !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, voici quelques petits rituels que je suis au quotidien :

1/ Mieux manger 🥝🥑🍎 :
    C'est tout bête mais être bien dans ces baskets c'est avoir le ventre remplie et les papilles qui croustillent. Du coup, j'adopte une meilleure alimentation, équilibrée et variée sans me priver puis surtout, bien s'hydrater ! Je fais partie de ces personnes qui "boivent de l'eau chaude avec des plantes dedans" dixit Florence Foresti 🙈

2/ Bouger et éliminer les toxines 🎧🏊‍♀️:
    Pour une meilleure forme, j'ai opté pour la piscine et la danse. Ca libére et c'est tellement bon pour le moral !

3/ Quelques astuces beauté 💆‍♀️:
    Et sinon, pour les soins du corps, je n'utilise que des produits naturels comme l'huile de coco principalement. J'hydrate mon corps et mes cheveux avec. Le matin, au moment de la douche, j'applique un savon avec des perles de jojoba que j'ai confectionné moi-même grâce aux recettes d'Aroma zone. Ensuite, j'applique du gel d'Aloe Vera pure sur mon visage et les cicatrices comme les vergetures. J'alterne souvent les huiles végétales : huile d'amande douce, huile d'argan et monoï juste parce que ça sent bon 😊 bientôt je vais ajouter l'huile de ricin à ma collection ! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration