Bonjour à toutes , Voilà je suis en train de sécher sur comment présenter les alliances , comment vous avez fait vous ? Un simple coussin brodé avec des rubans ou d'autres exemples un peu plus foufou ? Merci de vos réponses.
Bonjour à toutes ,
Voilà je suis en train de sécher sur comment présenter les alliances , comment vous avez fait vous ? Un simple coussin brodé avec des rubans ou d'autres exemples un peu plus foufou ?
Oui mais nous nos bagues sont en or blanc alors ça va faire trop de blanc !
Mariée Pro
Septembre 2018
Puy-de-Dôme
Laeti ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai acheté des macarons en papier carton qu'on ouvre j'ai ajouté une mousse d'écrin je les ai peint mis un ruban fin en satin et puis voilà. J'en ai fais 2( on a 2enfants)
Bonjour, j'avoue que la boîte du bijoutier est belle et dans les couleurs de notre mariage ! J'ai hésité en la voyant...Mais on adore le bois et mon compagnon risquant de ne pas mettre la sienne...On va acheter une petite boîte en bois gravé à nos noms !
Notre fleuriste va nous préparer 2 roses et les fixer au niveau du coeur de ces roses. Nous avons opté pour cette présentation car nous avons 3 filles. On voulait que les 2 dernières nous apportent nos alliances mais on avait peur que, si on prenait un seul support, elles se "l'arrachent" discrètement et que 1 de retrouve dans rien à porter donc triste. Notre fleuriste nous a apporté la solution. Il l'a déjà fait et il n'y a jamais eu de problème.
Coucou ! Au départ on voulait un coussin en jute avec de la dentelle mais finalement on a craqué pour ça chacun le notre avec les initiales de nos prénoms M & J