Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Juin 2018 Haute-Marne

Comment présenter wedshoots aux invités !

Pauline, le 12 Mars 2018 à 11:43 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes (et à tous). Voilà je me suis mise à Wedshoots, j'ai préparé des petits fiches à mettre sur les tables et maintenant j'aimerais bien présenter l'appli sur notre site internet...

Mais voilà, zéro inspiration.. Est-ce que l'une d'entre vous qui possède un site a déjà fait un petit article pour présenter l'appli ?

Merci de m'avoir lue !

6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 13 Mars 2018 à 12:34
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil ! Je vais réfléchir à mon texte pour le mettre en ligne dans la semaine Smiley smile

    • Répondre
  • Anaëlle
    Super Mariée Juillet 2018 Jura
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon texte ressemble beaucoup à celui de Morgane Smiley smile N'hésite pas à t'inspirer de celui de l'appli en lui même ! Et si tes invités sont comme les miens il va falloir les relancer Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà personnellement ce que j'ai mis sur le blog mariage fait sur mariages.net

    dans le texte de présentation du blogComment présenter wedshoots aux invités ! 1

    Dans l'onglet WedshootComment présenter wedshoots aux invités ! 2


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pensais à quelque chose de ce genre :

    "Titre : Partage de photos !

    Vous aimez immortaliser vos soirées par des dizaines de photos ? Vous aimez récupérer les photos des évènements auxquels vous avez participé ?

    Nous vous présentons alors Wedshoots.

    Wedshoots est une application de partage de photos, dont le principe est simple.

    Etape 1 : téléchargez l’application gratuitement sur l’appstore ou sur google play.

    Etape 2 : ouvrez l’application, ajoutez votre prénom et flashez le QR code ci-joint ou alors entrez le code suivant manuellement dans l’application.

    Etape 3 : Profitez-en ! Prenez des photos, publiez celles que vous souhaitez sur l’album spécifique à notre mariage et observez les chefs d’œuvres de tous les apprentis photographes de la journée 😊 !"

    • Répondre
  • Noëllie
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-de-Marne
    Noëllie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose aussi la question !
    #LookingForRecomendation
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne question. Je me la pose aussi ! J'ai hâte de lire les réponses...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration