Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tylilolys
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Comment protéger les enfants des allumettes à bar a cigare?

Tylilolys, le 20 Juin 2020 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous allons faire un bar a whisky et cigare et pour cela jai envie de mettre un coupe cigare et des allumettes personaliser mais je n'arrive pas a trouver un support ou une idée pour que les enfants ne touche pas au feux.
Merci de me donner vos avis et vos idées Cordialement

7 Réponses

Activité récente par Tylilolys, le 20 Juin 2020 à 14:11
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre long message.
    Pour les enfants et adultes il va avoir un candy bar avec bonbon, pomme damour et pop corn de quoi régalez les petits et les grands. Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les ados et la pancarte servez vous cest pour cela que je demande des avis et le ressenti des mariée qui sont effectuées ce bar.
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais mettre cela dans une boîte en bois fermé à clé mdr
    Car jai trop peur même ci cela est en hauteur
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du même avis que Benil. Oui un ''bar à ...'' c'est très joli (sur Pinterest) mais sans la vraie vie, ce n'est pas très pratique. Déjà les allumettes : qui prendra des cigares= les fumeurs , qui possèdent leur propre briquet. En plus plus personne n'utilise d'allumettes pour allumer sa clope ou son cigare ( pas pratique...) Et je rejoins aussi le commentaire sur le prix. Les cigares coûtent cher, et pour que ton bar ait l'air bien fourni, il faudra en mettre une certaine quantité. Tu parles des enfants qui risquent de jouer avec le feu, mais je pense aussi aux ados qui pourraient avoir la curiosité... En tant que maman, ça me ferait ch*** que mon gosse de 12 ans se retrouve devant un étalage de cigares gratuit avec marqué ''servez vous'' Pourquoi pas faire un bar pour tous (genre bonbons dragées, petits gâteaux ou autre), et prévoir les cigares dans un joli coffret, en chargeant un de tes proches de faire la distribution aux adultes intéressés? Comme ça tu prévois la juste quantité (1 par fumeur, avec un peu de rab, mais sans plus) en mettant un choix de bonne qualité.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le coupe cigare en hauteur non ? Et les allumettes, les gens auront un briquet donc tu peux faire l'impasse non ?
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre réponse oui ceci est pour le vin dhonneur uniquement et sûrement à la fin de le soirée après le gâteau pour le bar de nuit Smiley winking
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re
    Sinon tu charges quelqu un de s occuper du bar à cigares.
    Quelques conseils: https://www.cigares.ch/blog/mariage-evenement-p64
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S il y a des fumeurs, ils auront déjà leur propre briquet. Ce qui te permet de ne pas mettre d allumettes et règle ton problème.
    Ou alors, il te faut un support en hauteur pour sécuriser l accès aux allumettes.Par contre les cigares ça coûte cher. Es-tu sûr qu il y aura des amateurs ? Ce serait bête de gâcher. Et puis si c'est en libre accès toute la soirée, les fumeurs y passeront leur temps et resteront la soirée. Tu risques de passer ton temps à leur demander de rentrer. Vaut mieux limiter ça au vin d honneur.Comment protéger les enfants des allumettes à bar a cigare? 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration