Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Comment réagir ?

Céline, le 8 Décembre 2019 à 19:00 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, voilà mon "souci" je travaille pour 2 dans entreprises W et À, total 25 personnes(On partage les mêmes bureaux tout le monde se mélange ) j ai partagé le faire part de mariage sur chacun de nos espaces de travail (du genre messenger) l'entreprise W hyper heureuse d être invitée très réactive des supers retours etc...l entreprise À pas 1 seule réaction alors que tout le monde a vu le message mais vraiment rien ni un pouce ni un j aime ni un merci. Je suis quand même la personne en charge des ressources humaines donc tout le temps en contact avec eux. Je suis hyper déçue et blessée de la non réaction de ces personnes. Je ne sais pas comment réagir avec eux...Que dois je faire ? Merci de vos conseils

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 10 Décembre 2019 à 10:04
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On est une petite boite en mode start up, il n'y a pas de lien hiérarchique entre nous en plus, je suis plus multitâche que la RH. Pour l'instant non je n'ai rien dit mais je me connais je vais attendre la date de la réponse souhaitée et si je n'ai pas de réponse je vais mettre les pieds dans le plat. Là je viens d'organiser plein de choses sympas pour les fêtes de fin d'année, je n'ai même pas envie d'aller avec eux. Quand je pense que je les aide même dans leur papiers persos...

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, ça ne pouvait pas être plus clair...
    Tu les as croisé depuis ? Tu peux leur en parler sur le ton de l'humour, pour essayer de comprendre pourquoi tu n'as pas eu de retour ? De mon côté si j'étais invité par la RH de ma boite je crois que je ferais la morte aussi, mais cela dépend des relations que vous avez entre vous...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello pourtant le message est clair : hello les gars pour ceux qui ne le savent pas encore je me marie dans quelques mois, vous êtes bien évidemment invités au vin d honneur. Vous trouverez les détails ci dessous. Merci pour votre retour.
    Avec les collègues de mon autre boîte j ai vraiment eu un comportement différent. Alors qu on est tous les jours dans le même bureau (open space) 2 entreprises mélangées...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Ils n'ont peut-être pas compris qu'ils étaient invités ? c'est très personnel et intime un mariage, ils ne se sentiraient peut-être pas à l'aise et ne savent pas comment réagir ?

    En tout cas, ne leur en tient pas rigueur Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ça on est une petite équipe
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne suis pas sûre de comprendre, tu as invité tous les salariés dont tu es la RH à ton mariage ?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est souvent le soucis quand on est dans ce style de poste, c'est finalement assez ingrat !
    Profites des gens qui sont contents pour toi😁!
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Agnès tu as tout à fait raison en plus il était question que je n intervienne plus pour cette société et prendre un personne dédiée j étais réticente mais finalement je pense que ça sera un grand soulagement...Le boss est venu me voir ce matin pour me remercier de l invitation je n ai pas pu faire autrement que de lui dire que personne de son équipe n avait réagit mais il leur a trouvé des excuses...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Cc et n'est pas facile de gérer les réactions ou non réactions de nos collègues... Même poste que toi, je ne vais partager mon faire part qu'à mes collègues de "bureau" déjà pour une question de "distance" que je veux garder vis à vis des salariés, et surtout pour me protéger des réactions qui pourraient me décevoir.
    Prends de la distance par rapport à tout ça, et réjouis toi de ceux qui sont investies, les autres tan pis, ce n'est pas grave😁. L'important c'est tes proches !
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline !

    J'ai changé ta discussion de groupe afin qu'elle puisse avoir plus de visibilité 😊

    Je suis navrée de lire ce que tu racontes et j'espère que la situation se débloquera vite, mais n'hésite pas à leur demander s'ils ont bien vu ton invitation et s'ils pensent pouvoir venir !

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration